dune, le(s) jeu(x) ?

dune, le(s) jeu(x) ?

Trèèèèès bientôt, sortira sur les (grands) écrans le remake - enfin, plus exactement, la nouvelle version - de DUNE d’après le méga chef d’oeuvre de SF de Frank Herbert, après la version de David Lynch de 1984 qui avait été tant décriée et que perso j’aime plutôt bien.

La série de romans avait déjà été mise en boite de jeu chez Descartes en 1993 (et as d’or de cette même année soit dit au passage)…

Et donc, qu’en sera t’il de cette nouvelle mouture ?

Un petit click juste là dessous pour en savoir un peu plus, soyez curieux !
http://et.pourquoi.pas.over-blog.com/2018/08/dune-le-jeu.html

1 « J'aime »

J’ai cliqué et je n’en sais pas vraiment plus.

3 « J'aime »

Le contenu on s’en fou, le but c’est de te faire cliquer pour faire grimper le nombre de vues

2 « J'aime »

Ha bon ? Alors je ne clique pas. Merci.

perso je ne clic jamais sur ces lien tape a l’œil.
d’ailleurs quand tu reçois un mail de ce type, tout le monde sais qu’il ne faut pas l’ouvrir.
après vue que je suis assez vieux pour avoir vue le film a l’époque et lu les livres (hélas après le film, qui ne rend vraiment pas hommage au livre)
l’annonce d’un film me glace le sang, vue les merdes cinématographique qui saccage inlassablement les livres.
par contre possesseur du jeux de la première heures, une nouvelle mouture serait génial.

Pour avoir joué au Dune de 1993, que j’ai adoré à l’époque, je suis sur l’expectative sur ce qui va arriver. Wait and see (mais c’est vrai que l’article est vide).

@Les 1D6, pour cette fois on peut espérer, le réalisateur Denis Villeneuve ayant tout de même plusieurs très bons films à son actif. Après la réussite de Blade Runner 2049, tous les espoirs sont permis !

la réussite Blade Runner 2049 ?? :frowning: là c’est sur que je sui rassuré…

1 « J'aime »

Mettre une licence en avant, c’est rarement bon signe.
(En passant, Blade Runner 2049 m’a semblé être une croute clinquante.)