Dungeon Twister aux USA, le reportage !

Ben apparemment vous avez trés bien fait Onle Siroz car cela semblait choquer certains.

Donc maintenant vous avez deux versiosn :

La version Delon, originelle sur Tric Trac

La version Perso, sirozienne sur le site officiel de DT.

Vous voyez y'a qu'à demander et vous lisez ce que vous avez envie.

Bravo Oncle Siroz, mais je crois que pour battre le Phal il va falloir se lever tôt...

Moi ça fait longtemps que j'essaye plus. Il dégaine plus vite que son clavier...

Ah, et aussi merci à Reixou pour le petit résumé avec lien qu'il a fait sur son site.

Ah oui, pour rebondir sur les propos de Romain.

C'est pas fini. Du 12 au 22 Aout je serais aux USA pour la Gen-Con et ensuite du 5 au 12 Septembre qu Canad, Québec, et plus précisement à Granby pour nos amis québecois et canadiens lors de leurs rencontres ludophatiques qu'ils ont à eux de là bas.

Ce sera au plaisir de vous retrouver dans ces différents endroits.

OK, je capte better maintenant.

De mon coté j'ai été tellement débordé que j'ai entendu la moitié des explication sà deux reprises et j'ai failli jouer à trois reprises, et à chaque fois le devoir m'appellait... résultat j'ai pas pu jouer, mais en recollant les bouts d'informations reçus comme un Troll recolle ses membres, j'ai une bonne aperçu du jeu. Maintenant faut juste trouver le temps et les zombies avec qui jouer. Quoiqu'avec ceux qui trainaient sur le salon cela aurait été sympa !