Dungeon Twister le clip vidéo

[Dungeon Twister]

C’est donc ça le twist ?

Dungeon Twister le clip vidéo

“Dungeon Twister” le hit de Christophe Boelinger devrait sortir sous peu en version jeu vidéo et c’est la société française Hydravision qui s’y colle, à commencer par la Xbox 360 (les autres consoles devraient suivre). Le jeu permettra de jouer solo, ou en ligne contre d’autres joueurs connectés n’importe où dans le monde.

Pour fêter ça, les gens d’hydravision ont offert un jouet terrible à Christophe Boelinger qu’il en saute encore partout en poussant des cris belette enragée tellement il est content.

Il faut vous dire que monsieur Boelinger en plus de sa passion des jeux aime des tas d’autres trucs louches comme le sport, la danse et la musique. Quel être étrange !

Voilà donc qu’on lui propose d’endosser la peau 3D des personnages de “Dungeon Twister” pour les faire danser et chanter. Certains ont pu voir ça lors du Festival de Cannes des jeux avec le bel auteur sur scène. Maintenant le moooonde entier va pouvoir twister l’orque ou le troll avec les boules du magicien !

Je me demande si tout ça est bien raisonnable…

> Le site de Dungeon Twister

ouéééé ! Est ce qu'on a une date plus précise de sortie ? y'aura des extensions avec ? et prevu sur iTruc ?

Merci

Pas avant juin sur PS3 et 360. Plus tard sur PC.

J'adoooooooooooooooooooooooooore !

Ha ha!

Bon, ça fait juste que 7 ans qu'on l'attend, hein, je vais ENFIN pouvoir me... Ha, ben non, j'ai pas de console, ni de PC, dommage. On verra dans 10ans. ^^

L'interface est très belle et plutôt facile à utiliser. Je l'ai essayé avec plaisir sur le stand de Ludically à Cannes.

L'IA n'est pas bien forte mais a au moins l'avantage d'exister. D'ailleurs, l'objectif de celle-ci est avant tout de proposer un adversaire aux débutants et leur permettre de s’entraîner. Et puis il y a toujours les défis qui représentent un vrai challenge (moins de cartes, moins de personnages, même une IA faiblarde a alors ses chances !)

Et surtout ... il y a la vraie cible de ce DT ... le jeu sur le PSN ! Et là, ça va dépoter !!!

Joueurs de tous les pays, unissez-vous ! :lol:

Le meilleur hommage fait à MJ ;)

Pareil.

J'adddddddddddoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee!

Je n'ose meme plus l'attendre...ce clip, je l'ai vu a Essen 2009...(et les belles demoiselles habillées en passe muraille et voleuse pour l'occasion aussi)...depuis j'ai cessé de me faire mal à attendre...j'ai meme pas de 360 ni de PS3...un simple PC sur lequel c'est annoncé depuis le début

Bref, ne vous rejouissez pas trop vite les gens !!! vous serez contents quand vous l'aurez dans les mains...

(meuhhh non je suis pas frustré d'attendre...)

Ceux qui avaient vu le clip auparavant peuvent noter quelques différences dans cette version, quelque peu censurée, pour pouvoir être diffusée aux Etats-Unis... Avant, il y avait beaucoup plus de rose... ;-)

Trop fort ce Chris, il sait tout faire.

Je 'ai également testé à Cannes, tres tres bon! Je regrette juste de ne pas pouvoir jouer à 2 sur le même écran.....mais bon jouer à 2 il y a la boite!

Le clip: trop fort!!!

TRES drôle ce clip

Une petite question : Où est-il possible de voir le clip non censuré ?

Y-aura-t-il des animations de ce genre dans le jeu vidéo (victoire finale ou joli coup ?) car cet ajout trouverait certainement son public ?

Félicitation pour ce nouveau bébé.

Yo !

Ziva frérot, j'me frotte les yeux pour être sûr de pas réver,

Le jeu de Boelinger ils l'ont passé en 3D.

C'est fou c'que la technique fait d'un super jeu d'plateau,

A coups d'bouts d'codes et d'clicks, t'en fait un jeu vidéo !

Pas cool il sort d'abord sur XBox ou même sur PS3,

Dîtes-leur aux dealers de games de n'pas compter sur moi !

J'attends le jour prochain de l'voir twister tout seul sur un PC,

Car c'est ludique raison qui fera qu'mes thunes j'voudrai les cracher...

YO !

(Bon, je sais...il faut imaginer avec de la musique...).

Bonjour à tous,

Pour répondre à vos questions :

Pour info, l'hommage à MJ était fait avant que celui-ci ne meurt. Paix à son âme.

Le jeu sort sur Xbox et PS3 en même temps et à priori quelques mois plus tard sur PC.

Le clip non censuré n'est pas online à ce jour. Il y aura bien des fuites un de ces quatres.

L'émission Le journal des Jeux Vidéos sur Canal Plus, le Samedi 26 Mars à 11h20 fera la part belle à DT, avec le clip complet (peut-être non censuré), le making of (où l'on me voit danser avec les 40 capteurs sur uen sous combi de plonger), un interview, des images et séquence du jeu.

Oui, ça a pris le temps qu'il fallait pour enfin débarquer sur vos machines, mais ej crois que l'attente en valait la peine car Hydravision a fait du super travail sur le jeu. Testé également à Cannes, je trouve cela excellemment retranscris et j'ai aussi trés hâte d'acheter une PS3 pour pouvoir affronter le MONDE :) !!!

Voilà, l'air de rien vous savez désormais que je pourrais y jouer avec qui veut mais seuleemnt sur PS3 à priori. Et oui, j'achète a console pour l'occasion ;)