Dungeon Twister sur PS3

▢ △ ◯ ╳

Dungeon Twister sur PS3

Cette fois c'est sûr !
Hydravision a annoncé officiellement que la sortie de "Dungeon Twister" sur PS3 serait pour l'été 2012. Une sortie US, Europe et Asie.

Ça va roter dur ! Enfin roter... Girer ?

En attendant je vous propose le premier traileure et je ne peux résister à vous proposer la clip officiel avec une musique de Magic Christophe Boelinger sur une chorégraphie du même, des paroles du même.
Non mais quel homme ! Il sait tout faire !

Il faudra qu'on vous montre un jour notre séance de Rap-Slam avec Monsieur Phal et lui... Une TTV qui a mystérieusement disparue dans les archives les plus profondes ^^

une version PC est-elle prévue? si oui quand et sera-t-elle dispo sur une plateforme de téléchargement (steam par ex.)

Yeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!

A part ça, j'ai même vu qu'une BD Dungeon Twister allait (ou est déjà) sortie! C'est la classe l'actualité autour de ce super jeu! :)

Il ne restera plus qu'à obtenir le code pour débloquer la version non censurée du clip vidéo... :)

Rahhhhh!!! Trop bien, un bon petit jeu en réseau avec mes potes sur PS3!!!

Excellent! :D

Rhhaaaaa 6 mois qu'on l'attend ! D'ailleurs la date de sortie sur le site de l'éditeur est toujours bloquée à «Q4 2011».

Mais mieux vaut tard que deux tu l'auras.

Pour info, c'est le 7 juillet précisément ! Et pour ceux qui ont la chance d'avoir une PS3, qui prennent le jeu et qui seront connecté le 7 juillet, Hydravision souhaite rassembler un max de monde ce jour... Vous pourrez donc affronter, si vous connaissez bien le jeu, de bons joueurs allemands, belges, américains et français.