EKRUL le roi maudit, un jeu de figurines à jouer en solo.

EKRUL le roi maudit est le dernier jeu FATMAX EDITION, un jeu solo. Il s’agit d’un jeu de figurines jouable avec tout type de figurines, qu’importe la marque. Vous allez prendre le contrôle de deux héros (un guerrier et un magicien) qui vont partir en mission pour éliminer la menace que fait peser le roi maudit sur le royaume des hommes. Je ne donne pas plus de détails pour ne pas spoiler la trame scénaristique.


Par diverses missions, vos héros vont affronter mille dangers, ils acquerront de nouvelles compétences et pouvoirs au fil de l'histoire. Le système de jeu pour ce titre innove à plus d’un titre pour vous proposer un défi sans cesse renouvelé et stimulant, tout en gardant une grande fluidité pour vous concentrer sur la stratégie à mener. Une mécanique de jeu 100% originale de FATMAX EDITION !

Vous trouverez le livre de règle à 13€90 en cliquant sur ce lien amazon ou bien sur celui-ci lulu où vous trouverez en plus une version PDF à 9€90.

Bon jeu à vous.

2 « J'aime »

Salut, peux-tu nous en dire plus sur les mécaniques de jeu ? L’activation des ennemis ? Les stats des PJ ? Peut-on imaginer jouer à deux (père/fils), un joueur jouant le guerrier et l’autre le mage ?

1 « J'aime »

Bonjour;
L’activation se fait avec des cartes (issues d’un jeu de cartes classique), tant pour les héros que pour les ennemis, petite originalité selon les cartes les possibilités de l’activation vont différer, les héros ont des jetons de pouvoirs qui ont plusieurs fonctions dont une qui permet justement de jouer sur la pioche des cartes d’activations. Le gameplay est très fluide, et oui ça passera très bien en jouant chacun un personnage. Les deux persos sont équilibrés en terme de puissance donc ce sera marrant pour les deux.

1 « J'aime »

Cher Monsieur Maxime, j’ai créé la fiche de votre jeu !

2 « J'aime »

J’ai ouvert un sujet pour discuter du jeu et éclaircir des contradictions que j’ai eu à la lecture.
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ekrul-le-roi-maudit?page=1&limit=32#post-5d0aedd00f6a9e90ed2382be83f4bb0bc488