Eludique en stand-by

Bon rétablissement...

Eludique en stand-by

Cooolseb, l'homme de "PrintAndPlay" (des jeux à télécharger), de "Eludique" (condensé d'infos des sites ludiques), des "Pouickies" du forum (les Smilies spécial Tric Trac) et du tout récent "Game in the box" (site de ventes aux enchères de jeux) fait une bien triste annonce ce matin. Il nous informe d'un problème de santé qui va l'éloigner durant une longue période de la toile ludique.

Cher Monsieur Cooolseb, nous vous attendrons, pour sûr ! Et merci mille fois pour les Pouickies...

Lire l'info : cliquez là !

:o((((((

Bon courage...

Bats toi Cooolseb...

Y'a t-il moyen de garder un contact avec toi? Pourra-t-on avoir des nouvelles et t'en donner de chez nous? Quelqu'un prendra t-il le relais de tes sites afin que ton travail perdure?

Ok, pourquoi c'est toujours dans des moments comme ça qu'on se dit qu'on félicite pas suffisament les concepteurs et les gérants des sites et autres asso ludiques...

Alors, j'en profite ici, et je le ferais a d'autres occasion (rencontres, forum etc...)

Merci à Monsieur Phal, et aux animateurs de sites, si vous n'existiez pas, je signerais pour que l'on vous invente.

je ne savais pas que ce monsieur (coolseb) est l'auteur de print and play et Eludique, des sites qui me plaisent, répondent à une attente et sont super complémentaires avec ce qu'on trouve sur la toile... Alors, ce n'est pas une suggestion ou une formule de politesse : monsieur Cool, vous prennez le temsp qu'il faut, vous vous rétablissez et vous reprennez votre veille !! non mais !! vous supposiez pas vous en tirer à si bon compte??!! on vous attendra !!

Désolée d'aprendre ce genre de nouvelle. Il faut que tu tiennes le coup malgre la situation que je comprend parfaitement (sortant moi-même de deux ans de galère de santé). Courage. Et merci pour ce que tu nous as apporté.

Courage mister Coolseb et encore bravo pour votre boulot !

Bah mince... :(

Oui, on t'attendra ! ... en te souhaitant un rapide rétablissement avec des sourires dedans !

Te fais pas rare et garde contact !! ;)

:( Très triste nouvelle. Bon courage et tous mes voeux à toi Coolseb.

Reviens vite profiter des bonnes choses.

Je tiens à vous remercier pour vos témoignages de sympathies et vos encouragements.

Je me sens moins seul à affronter cette hospitalisation et c'est déjà un premier point positif.

Vous me donner vraiment l'envie de me battre...

Merci à tous.

Merci aussi à Monsieur Phal d'avoir passé cette information et de m'apporter ainsi beaucoup de courage.

Notez que je préparerai pour trictrac une surprise mais il faudra attendre 2007.

Pour ce qui est du site, celui-ci continuera à fonctionner puisqu'il est principalement alimenté par le flux rss des autres sites. Il n'y aura plus de mises à jour pendant un moment.

Malgré tout ca, je vous souhaite de bonnes partie de jeux.

A bientôt...

Courage Msieur cooolseb !!!

On pense fort à toi !

Triste nouvelle.

Nous sommes de tout couer avec toi Coolseb.

Reviens-nous vite.

Courage, accroche toi.

BdC

Bon courage, Sébastien. La famille NIM est avec toi.

On se souhaite pourtant une bonne santé au Nouvel An, mais ce n'est parfois pas assez, je souhaite donc une bonne santé à tout ceux les Ttciens, webmestres ludiques et autres curieux qui passeront par ici.

Courage donc Cooolseb et prompt rétablissement.

Je suis sûr que tu y as pensé : emméne des jeux c'est bon pour le morale !

il t'attend, seb...je prendrai soin de lui jusqu'à ton retour.

Bon courage et à très bientôt.

Bon courage !

Un très grand merci pour ce que tu fait pour le web ludique français et à très bientôt !

Bon courage pour ce petit problème !

Reviens nous vite ! :)