[Elysium]Aprés les explications de " Elysium " par Monsieur Croc , vous n’avez pas d’autre choix que de faire une partie pour voir si vous avez bien tout compris. C’est ce que nous avons fait. Un bon moyen de compléter vos informations pour savoir si vous allez acheter le jeu, ou pas…
Alors il faut reconnaître que c’est pas le jeu le plus télégénique du monde
L’ambiance à table est plutôt studieuse mais agréable. J’ai hâte d’essayer le jeu à Cannes pour bien me rendre compte des sensations !
Et donc une fois qu’on a vu le décompte final, c’est très amusant de revoir le “coup” déterminant à 5:30 environ, tout en discrétion
Merci pour la vidéo gratuite :-)
Vivement le 20 février!
Une explication limpide pour un jeu qui me fait vraiment envie.
zut j'ai payé 200 pouicous ce matin pour rien lol.
En effet, belle partie. ça donne envie ^^
L'étiquette du slip de Cyril en HD ça vaut son pesant de Pouicos.
@Chakado : surtout avec le commentaire après avoir pris la carte "Allez, allez on réfléchira un autre jour" :) !
Dans tous les cas un très bon jeu à combo de cartes
même avant de savoir si le jeu est pour nous, quel plaisir de voir ces 4 joueurs, et quelle ambiance…
Oula bonjour les torticolis...
Merci pour la HD
A noter tout de même que ce n’est pas la fameuse carte qui me fait gagner la partie, puisque je gagne de 8 points et que la carte m’en rapporte 6. Le but de cette remarque est de signaler que la carte n’est pas fumée : on gagne à Elysium en observant bien les adversaires, que ce soit leurs choix d’écart de colonnes ou de prise de cartes.
c'est du bon matos, des beaux graphismes, des nouvelles mécaniques fluides et limpides un quatuor de joueurs d'anthologie! vivement le 20 février !!!!
Un jeu qui m'attirais pas vraiment au départ, mais quand j'ai vu la partie, me suis dit, mécanique fluide, mais il fraudra posez les yeux partout, même chez les autres joueurs, et faire preuve d'une sacrée reflèction pour préparer sa stratégie, savoir ou ont va, s'adapter aux cartes que l'ont prend ou pas.
Bientot chez moi le jeu, merci les Space cowboys :)
J'ai acheté ce jeu et Tip Top, de la réflexion, des coups bas et une bonne ambiance antique.
Par rapport à la vidéo, lors du dernier tour de l'époque 2 (24ème minute , je pense qu'il y a eu une erreur de jeu lorsque que la carte "Loi divine" a été jouée. Croc s'est servi dans la pioche avant M. Phal et Cyril alors qu'ils sont respectivement joueur 3, 1 et 2, ils auraient du piocher dans l'ordre l'ordre du tour non ? C'est à dire, Croc en dernier.
Sinon, merci pour les vidéos de ce jeu qui sont très bien expliquées.
J’étais passée à côté tiens… Mais comme j’ai tous les autres jeux Space Cowboys, je me suis penchée dessus à nouveau… et voilà, dans le panier ! Je sens que Maxi-Prunelles mega fan de Seven Wonders et d’antiquité va adorer aussi ! MERCI pour cette super partie !