Il y a quelques temps nous vous parlions des variations de thèmes autour du jeu de Seiji Kanai : Love Letter.
Nous vous présentions également dans cet article des Love Letter maison fabriqués à la main et à la maison. Du coup nous avons reçu d’autres versions parallèles que nous avions envie de partager avec vous.
La première s’installe tout naturellement dans le monde de Game of Throne et à été créé par Jerry Girard pour les fans de la série qui aiment bien jouer avec des ciseaux et de la colle. Morlock Bob nous offre ici la version traduite en français.
Sthorm est un admirateur du travail de Miguel Coimbra, du coup il s’est bricolé une version de Love Letter avec les illustrations du magnifique jeu Intrigo. Ha oui ! Ça fonctionne et pas qu’un peu !
Monsieur Nicolas c’est l’univers de Star Wars qui le fascine. Alors forcément c’est dans l’univers de Georges Lucas qu’il s’est bricolé un Love Letter maison.
comment la personne a fait ? elle avait acces à des rushs ou des versions de prod des illustrations ou elle a réussi à faire ça en utilisant les cartes et le manuel du jeu intrigo original ? (si c'est le cas, sacré boulot de détourage et d'agrandissement)
j'adore le jeu intrigo, j'adore les illustrations et leur style, et du coup autant mon love letter prenait la poussiere chez moi autant là ça me donne nettement plus envie d'y jouer !