Entrez dans les arCanes du festival avec Gigamic !*

I’m Batman

Juste parce que je suis un Gig amie hic !!! ; )

Parce que je ne suis pas un Grammar Nazi et que les gens qui confondent convaincant et convainquant je les aime quand même (surtout quand ils offrent des cadeaux) :smiley:

1 « J'aime »

Parce que la seule monnaie valable dans ce bas monde, c’est le cube en bois et que Gigagmic est plutôt bien placé dans ce domaine.
Alors j’en fais ma promesse de campagne : sortir de l’Euro pour le remplacer par le Kubenbois ! Votez pour moi !

je devais venir à Cannes avec ma moitié, mais obligation professionnelle oblige, je vais tristement venir seul :frowning:
quoi de mieux que des “Giga-petits fours” et un repas de “gratin-ludique” pour me consoler ?

P.S : heureusement Pixelle lui tiendra compagnie :wink:
P.P.S : j’organiserais mon propre concours sur place pour designer la personne qui m’accompagnera.
du meta-game en quelque sorte…

A vec
S es

D avids
O mniprésents
R etrouvez

G igamic
I mmersion
G arantie
A vec
M athilde
I ci
C annes !!!

Super idée :slight_smile: !

moi enfin si vous aimez les gens aigri et qui râlent souvent,j’aime pas les jeux de toute façon donc surtout ne m’invitez pas a partagé ce moment et en plus pour la bouffe,je suis super difficile !!!

1 « J'aime »

Ça semble interessant !
Invitez moi donc parce que je n’ai pas l’intention, à la base, d’aller a Cannes. Mais qu’avec une telle invitation je me sentirais bien obligé de poser un congé et je m’en voudrais pas… Et puis aussi parceque j’utilise les jeux de société tout le temps au boulot (psychologue… intrigant hein ? pour en savoir plus faut m’inviter :stuck_out_tongue: ), et que les jeux gigamic sont bien placé sur mes étagères… et puis… heuuu… j’ai des cookies ?

Petits fours et découverte de jeux ? Mensonges ! Nous savons qui vous êtes !
Sur vos boites de jeu c’est écrit en tout petit sous le logo :
“Pour l’heure qui vient, asseyez-vous tranquillement. Nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre. Vous allez participer à une grande aventure et faire l’expérience du mystère avec « Gigamicatrieme dimension.”
Vous ne pourrez jamais contrôler mon esprit, je vous mets au défi !

Parce qu’il n’y a pas de meilleure recette pour une journée réussie.
Une tonne de jeux et 2 petits suisse. Le gigamix parfait.

Les ordinateurs ont le GIGAoctet pour quantifier les données. Le monde ludique à le GIGAMIC pour quantifier le plaisir de jouer.

Et les 2 CannesAilloux* que nous sommes aimerions faire le plein de GIGAMIC.

*La gigamicopathie ou syndrome du jeu de mots cannois aurait tendance à se rependre cette année avec plus ou moins de virulence.

.

.

Alors ça…
Comment pouvez-vous aller à Cannes alors qu’il y a Carnaval à quelques km de chez vous !!! A moins que… les 2 places offertes soient celles de ceux qui se sont désistés au dernier moment pour incompatibilité de calendrier ???
On se croisera sur la route, moi je remonte ce we là !

Ne me laissez pas seul dans le QUORIDOR ! Sans jouer les MITO, si vous CHASSEZ UNE LÉGENDRE, un gars SPECIFIC, celui qui saura faire la DIFFERENCE . FOCUS on me and PICMIX !
Message d’un SBIRE avec des FLAMMEs ROUGEs dans les yeux =))) POW!!!

1 « J'aime »

Moi, parce que c’est pas long à lire.

J’ai des cookies

1 « J'aime »

Parce que c est bientôt la journée de la femme ! Et ca va lui faire plaisir…

En cette fin de Février,
le printemps fini par arriver.
Quoi de mieux pour fêter l’arrivée du soleil,
que de profiter de jeux et de merveilles ?
Ce poème improvisé
montre à quel point je suis motivé !