Et j’aurai l’honneur de rencontrer une équipe symphatoche et surtout Mathilde-Gigamic…hihi.
De plus j’ai une surprise pour vous qui pourrait vous intéressez dans le monde ludique !!! c’est pas une blague !!
cordialement .
mika
On est nombreux à vouloir rencontrer toute l’équipe Gigamic !!! avec Stephane, Jean-Christophe, Jean-Luc, Jérémie, Frédéric, Sylvie, Christophe, Benjamin, Nicolas, Régis, Adrien, Loïc, Antoine, Philippe, Mathilde, David, Étienne, Simon, Pierre, Benoit, et l’un des responsables vente France dont le nom est illisible sur l’image de l’équipe xD !!!
Bref, vivement votre rencontre afin d 'échanger sur votre métier “Éditeur/Distributeur” et le mien “Ludothécaire”. (Il y a d’ailleurs une petite joueuse de 7 ans (nommé Mathilde) qui me dit qu’elle adore jouer à “Bizarre Bizarre” parce qu’elle… bipppppp… Pour connaitre la suite de l’histoire envoyer un MP à Garshell avec le code “Vous avez gagné le concours Gigamic”.
À bientôt.
Je vous remercie par avance de respecter mon choix de ne pas être sélectionné pour ce concours. En effet, il se trouve qu’il ne me reste qu’une poignée d’amis joueurs et je souhaite les conserver. Par conséquent, si par le plus grand des hasards une photo de moi jouant à Great Western Trail avec Madame Mathilde lors de cette journée devait fuiter, j’ai peur de devoir me mettre au jeu solo.
Merci.
PS : Ma chérie, si tu lis ce message sache que Madame Mathilde n’est qu’un pseudo, c’est d’ailleurs certainement celui d’un vieux quinca un peu pervers.
Et moi et moi et moi…
Je viens vous informer à toutes fins utiles que je crois toujours au père Noël, que je sais fort bien me tenir à table, que je ne suis pas du tout difficile mais passionné de jeux.
100 grilles de super loto ou une journée pro Gigamix ? GIGAMIX bien sûr !
« Quoi seulement 200 caractères? C’est mission impossible! OH non plus que 150! Arrête de paniquer, ressaisis-toi pour l’amour de dieu. Mais arrête dc 2 jurer ça consomme bcp trp. Mais bien sur le langage sms! EUREKA ! Ou encore mieux un rébus.»
ALERTE! ALERTE! Plus que 42 caractères.
« On n’a + le tps, choisissez-moi s’il vs plaît car chuis … »
Vos caractères sont épuisés !
C’est avec empressement que je déclare ma flamme rouge à Gigamic pour devenir leur Sbire specific,
en espérant pénétrer dans le labyrinthe magique afin de découvrir leur Bazar bizarre.
Ludiquement Mat
Pour notre première au festival, tout simplement faire découvrir à ma très sympa moitié l’univers du jeu rempli de gens cool, avec Dame Mathilde en tête de file.
Yes, W-E Cannes !
ok, fouilloux, on a découvert ton identité secrète !!! c’est toi le Joker en vrai…
si t’as personne pour t’accompagner à cette journée GigaVIP, je veux bien être ta Harley Quinn (enfin… plutôt Killer Croc quoi, et aucun rapport avec les SpaceCowboys…)
Pendant que vous dégusterez des petits fours nous fêterons l’anniversaire de mon mari avec les fanfares du carnaval. Est-il possible de vous rencontrer dans vos locaux dans ch’Nord?