[EPHYRAN J-1] Mardi 20 Juin à 20h : Lancement du KS

[Ephyran]

Cette fois-ci, on y est…

Kickstarter nous a débloqué et le lancement officiel de la campagne Kickstarter pour Ephyran aura bien lieu le Mardi 20 Juin à 20h !!!

Vous pouvez discuter de la campagne sur le forum : ICI

Vous pouvez suivre toutes les infos sur notre page Facebook : LA

Et la version française du projet est sur le site dédié au jeu : www.ephyran.com

Pour ceux qui l'auraient raté sur une des news précédente, voilà la vidéo de présentation du jeu (avec l'ancienne date...)

2 « J'aime »

Qui est l’auteur de cette belle musique??

A demain! :slight_smile:

"Ice of phoenix " de Audiomachine

c’est une creation originale que vous avez commandé ou vous avez juste acheté les droits ?

2 « J'aime »

Merci beaucoup!!

bon je taquine, je sais que c’est pas une creation sur votre commande hein ?!
vous avez donc acheté les droits ?

1 « J'aime »

excusez moi d’etre aussi curieux : avez vous payé les droits pour l’utilisation de la musique de Audiomachine ?
:slight_smile:

1 « J'aime »

bon … elements editions me contacte en mp non pas pour me repondre mais pour m’interroger sur le but de ma question …
il semble clair le but de ma question : le respect du droit d’auteur !

il m’apparaissait deja trivial d’utiliser une musique sans en citer le createur ! mais utiliser une musique dans une video a but commercial sans en payer les droits constitue une infraction au copyright et un foutage de gueule vis a vis de l’artiste.

d’où ma question restée pour le moment sans reponse …

1 « J'aime »

Être rapporteur n’est jamais très bon. Il y en a qui s’ennuie dans la vie…

non je suis compositeur et ça me herisse que l’on ne cite même pas l’auteur !!
c’est trop facile … ça me choque d’autant plus quand c’est une entreprise commerciale qui picore.

pourrait on faire la même chose en utilisant les illustrations pour un autre jeu sans les payer ?

je devrais ouvrir un sujet pour ne pas polluer l’info de cette article

Entreprise commerciale qui picore?? Ephyran est un KS musical??? ;-p

Oh My God j’ai oublié de demander les droits d’auteur à Runes Éditions pour avoir le droit d’utiliser cet avatar! ^^ Je m’en vais me repentir!

aucun rapport… tu devrais t’abstenir de commenter si tu ne comprends pas le propos.

1 « J'aime »

Je comprends bien le propos, je me dis juste qu’il y a des gens qui ont vraiment du temps à perdre…