La vidéo je m’en tape, je flashe sur la belle rouquine de la photo.
merci Gaite je n’avais jamais vu ce bouton…
Forbiden aussi
Concernant le problème de lecture : cette vidéo ne sort et n’est lisible que depuis aujourd’hui. Je ne sais pas pourquoi elle est apparu plus tôt. Tout devrait être réglé à) partir de maintenant.
Ah oui c’est bon pour moi !
Elle est jolie mais il faudrait qu’elle se rase un peu !!
idem pour moi
Erreur de regle, qd son paquet est vide on Gagne la partie.
Allez sur le FB de Iello, il passe 45mn à expliquer les règles aux joueurs qui n’ont jamais joué de leur vie à Magic.
Autre erreur de règle : à deux joueurs, CHAQUE joueur reçoit 1 pièce d’or au début chaque tour (son propre tour et celui de l’adversaire). Cela permet de jouer bien plus de cartes, notamment pendant le tour adverse, et rend le jeu plus nerveux.
Mouais… encore de l’heroic fantasy. : /
Dac avec Hojyn, le secteur combat ne se passe pas du tout comme ça. Iello devrait revenir expliquer le jeu. C’est un super jeu pourtant, qui demande plus d’explication pour des novices
Bizarre, Cédric parle de “défaite à la meule” si on ne peut pas piocher à son tour, alors que le livret indique qu’on GAGNE si on ne peut pas piocher…
Quid est ?
Merci aux commentaires d’avoir relevé les erreurs, j’étais en train de chercher la vérité sur tout le net!
Coooool une TT TV sur Epic - j’attendais ça avec impatience
Un joli moment quand M. Guillaume nous fait le schtroumpf
Effectivement, deux erreurs de règle. On gagne si on épuise son deck et chaque joueur récupère 1 pièce d’or même au début du tour de l’adversaire …
Y’a un “flow chart” très bien foutu (mais en anglais) sur BGG…
Une dizaine de parties déjà dans divers modes d’affrontement (2,3,4 joueurs) et en mono-color (c’est le début, on y va doucement). L’enthousiasme est énorme. Y aurait-il déjà de la visibilité sur des dates de sortie concernant Tyrants et Uprising, en VF ?
Bonjour !
J ’ ai bien compris le fonctionnement du mot clé
‘’ attaque éclair ‘’ .
Mais je n ’ ai strictement rien compris , aux subtilités du mot clé ‘’ embuscade ‘’
Quelqu ’ peut m ’ expliquer le déroulement du mot clé ‘’ embuscade ‘’ ?
Les deux mots produisent le même effet ?
Embuscade et attaque éclaire nous permettent de mobiliser immédiatement un champion , sans le déployer d’abord ?
Merci beaucoup pour vos lumières
Bonjour Cur1us .
En nous précisant que , chaque joueur récupère 1 pièce d ’ or , même au début du tour de l ’ adversaire , le mot clé ‘’ embuscade ‘’ , prend tout son sens .
Je m’explique :
Durant le tour de mon adversaire , de mon côté , je peux déployer la carte ‘’ Licorne Majestueuse ‘’ . En dépensant ma pièce d ’ or .
Lorsque se sera mon tour , je pourrais prétendre que ma carte est ‘’ mobilisée ‘’ .
Et j ai une pièce d ’ or .
( c ’ est indiqué page 4 du livret de règle )
Pouvez - vous me dire si j ’ ai bien compris le mot clé ‘’ embuscade ‘’ ?
Merci beaucoup pour votre aide .