Petit souci sur cette vidéo. Avec un abonnement full, on me dit que je n’ai pas accès aux avant-premières?
Idem pour moi
De même…
Eh ben ça me rassure alors ! Pareil pour moi …
Pareil…dommage j avais hâte de voir cela
Pareil
Pour moi aussi
Il semblerai que la vidéo ne soit plus dispo sur le site TTTV…
Même problème…
Idem et ca arrive souvent…
Idem …
Comme les deux vidéos de “Twelve Heroes” (expli et partie ici https://www.trictrac.net/recherche?search=twelve&type=news&page=1&limit=32&display=default ) qui m’affichent un bel “interdit”
Pour les abonnés, disponible dans le replay de Iello au 2 mars, partie 2 (donc inaccessible depuis l’iPad, vivement un lecteur qui fonctionne correctement sur iPad …) 115:06.
D’ailleurs en regardant la TTTV, Kevin évoque plusieurs fois le fait de perdre si le deck est vide. Or, il est noté dans la règle “Vous gagnez également la partie si vous devez piocher une carte mais n’avez plus de cartes dans votre deck”. Quelle est la bonne version ? De plus, où trouver l’application compteur de points ?
idem pour moi
Faut jamais se fier aux explications vidéos lorsqu’il y’a un doute sur les règles et toujours revenir à la règle officielle.
j’ai beau chercher je ne trouve pas epic dans le replay…!!!
Oui, c’est victoire si on vide son propre deck !
Vu que cela a été évoqué plusieurs fois en contradiction avec la règle, je me suis vraiment mis le doute. Du coup, cela minimise l’impact du recyclage.
Pour Lionel2212, voir mon post juste au-dessus. Mais il faut avoir accès à la partie 2 (que je n’ai que sur le PC), sur mobile et iPad, je n’ai pas le bouton pour la partie 2 qui s’affiche, c’est un bug jamais résolu du lecteur.
idem pour moi.
Comme souligné par Gaite, non seulement on GAGNE quand on vide son propre deck, mais CHAQUE joueur reçoit 1 or à dépenser au début de CHAQUE TOUR, le sien comme celui de l’adversaire (à deux joueurs en tout cas, à 3+ c’est un peu différent). Le jeu est normalement beaucoup plus nerveux (et plus intéressant) que pendant cette partie car les joueurs jouent beaucoup plus de cartes.