Epilogue

Juste Merci !

Merci et au plaisir de se revoir, un de ces jours, par hasard à Orléans ou ailleurs :wink: Belle continuation à toi.

Oh capitaine mon capitaine ludique merci pour tout! notre petite famille vous remercie pour tout les bons moments passer à vous lire et vous écouter! Vous et vos comparses. Il n’a nul doutes qu’ils sauront faire prospérer votre héritage ludique . Mais vous nous manquerez c’est sûre les jeux de mots potaches le caractère trempé les avis tranché et tout ce que les internautateurs verront dans le futur comme une petite madeleine de Proust ludique . On vous souhaite tout le meilleur et on espère vous revoir tout de même :wink: bon aller je pose mon portable par devers moi avant d’avoir un meeple cristallin au coin de la joue. Jimmy

1 « J'aime »

Merci à vous M. Phal :slight_smile:
Et je suis sûr que ce n’est qu’un au revoir,
Bonne route et à bientôt (j’espère)

Merci infiniment pour tout ce que ce site m’a apporté ! Hâte de lire ton jdr, tes nouvelles, tes romans tes essais. Il semble se passer tellement de choses dans cette tête barbue toujours en effervescence !.. Au plaisir !

Bravo, bravo pour ces textes formidables. J’ai pas lu les 4000 articles mais j’ai toujours aimé le style. Bonne route!!

Merci MR Phal!
Je vous avez écrit un message qui je le croyais à tort ne s’est pas perdu dans le flot d’internet.
Vous m’avez répondu avec une gentillesse et un humanisme qui tordait le cou à votre personnage de bougon barbu!
Votre expérience m’a permis de trouver le courage de changer de cap et d’être Heureux…
N’est ce pas cela qui est finalement le plus important,: se réaliser…
J’espères Que nos petit message vous donneront un gentil petit boost pour votre nouveau chemin.
On vous trouvera donc au cours d’un gentille ballade sur le chemin des écrits.
Bonne route et… encore merci pour le câlin … je vous dit que je vous choperai à Cannes!

Merci et continuez à être vous même.

Bravo et merci pour tout ce que vous avez fait, vous allez me manquer (j’espère qu’on vous reverra régulièrement !)…Longue vie à Tric-Trac et bonne route à vous !

Un grand merci à vous et bonne chance pour la suite

J’ai suivi Tric Trac depuis quasi le tout début. A cette époque ou vous aviez plus de poils sur la tête qu’au menton :wink:
J’ai vu Tric Trac évoluer, changer. Parfois de façon qui me plaisait, parfois de façon qui me plaisait moins. Mais je suis toujours resté.
Tric Trac a participé au changement du monde ludique. Et a changer également un peu le mien.
Merci.

1 « J'aime »

Un sacré paquet de messages.
Bravo pour toutes ces années de TRIC TRAC et surtout merci.
Bon courage pour la suite.
Et oui , une pensée pour 20100 pour ce nouveau gros changement.

Merci et bonne continuation à vous !

Je n’ai découvert TricTrac que récemment (il y a grosso modo 3 ans). Je ne sais pas combien de vidéos j’ai regardé depuis, mais pas loin de 3 ou 4 par jour en moyenne. Cela fait quelques milliers. J’ai comme cela vécu l’aventure TricTrac en accéléré. Ce merci je le reçois également, peut-être pas pour grand chose, juste être là. Et je lui répond ceci : BRAVO !
Bravo pour tout, bravo pour avoir réussi dans votre démarche, bravo d’avoir su promouvoir notre passion commune à grande échelle, bravo d’avoir participé à l’essor de ce secteur, bravo d’avoir su rester vous-même et bravo pour avoir transmis avec passion et professionnalisme cet amour du meeple à des milliers d’internautateurs et internautatrices.

C’est votre bras ça m. phal ? … Sérieux, il doit y avoir une sacré dose de testostérone au cm3. Saviez-vous que les soldats romains étaient triés sur leur pilosité ? Non ? alors… Mais, mais … qu’est-ce que je raconte moi ? … j’étais venu vous dire merci, en fait… Ah oui, c’est ça… alors… Merci

1 « J'aime »

Merci ? Non c’est à vous que l’on doit ce mot Monsieur avec un grand M… Grâce à vous j’ai une ludothèque qui se remplie doucement dans ma salle à manger devenue une sale de jeux… Et oui grâce à vous je pense du temps en famille et je transmet mon amour du jeux… Oui car grâce à vous j’ai pu apprendre à connaître les jeux… Merci tout simplement

Arrivé sur Tric Trac il n’y a pas si longtemps mais je tiens moi aussi à bien vous remercier cher Mr Phal pour le temps consacré, pour la passion passée dans vos articles et vos vidéos, pour toutes les découvertes et toutes les supers présentations de jeu que vous nous avez faites au fur et à mesure du temps! Bonne continuation et merci encore !

Merci pour nous avoir donné TT et bon courage pour la suite :wink:

Monsieur Phal, ou celui qui par ses tric trac tv et ses articles m’aura transmis sa passion du jeu. Celui qui aura contribué à la belle ludothèque dans mon salon. Aujourd’hui je vous dit simplement un grand merci pour avoir partagé votre passion à travers tric trac, ainsi que bonne chance pour vos futurs projets.

Merci à vous M. Phal !