Equilibrion de la partie à 2 joueurs

[Equilibrion]

Equilibrion de la partie à 2 joueursAprès l’explication, voici une petite partie à 2 joueurs ou Monsieur Shadi et Monsieur Phal vont tenter de rétablir l’équilibre de leur royaume avant que la pioche des cartes Songe ne soit épuisée.

1 « J'aime »

merci à tous les deux , pas évident dans les premières parties mais étant tjs en voyage onirim et le petit dernier ne me quittent plus !!!

Merci monsieur Shadi pour cet excellent jeu, digne petit frère d’Onirim. Bravo également à l’illustratrice, les cartes sont encore une fois magnifiques. Sans jeu de mots, c’est une vraie réussite. :slight_smile:

ça m’a tout l’air d’un Onirim en mieux… mais toujours atrocement difficile à réussir.

Mais d’où vient cette merveilleuse mythologie? De quelles influences culturelles a usées Mr Shadi avec tout ces noms spécifiques? On note bien un système ying/yang et élémentaires, mais quand même…quelle imagination!

Mais d’où vient cette merveilleuse mythologie? De quelles influences culturelles a usées Mr Shadi avec tout ces noms spécifiques? On note bien un système ying/yang et élémentaires, mais quand même…quelle imagination!

J’ai toujours su que MR Phal était un faux méchant et qu’il jouait ce rôle pour restaurer l’équilibre de la tric-trac TV! Sacré Mr Phal! :smiley:

excelent