Escape, de la partie

Cher Monsieur Kerquist,

Ben, comment dire, il y a encore plus vieux que “Space Alert” pour ce qui est de jouer avec une bande son chronomètre, il suffit de regarder du côté de Roberto Fraga et de son “Squad Seven”… :o) Donc, le truc n’est pas “copié”, c’est comme si on trouvait que l’utilisation des dès était de la copie de “Monopoly” par exemple ;o)

Faut faire un débat, ces histoires de copies ça commence à bien faire.

J’adore. Ce jeu n’est clairement pas fait pour moi mais l’ambiance qui s’en dégage donne vraiment envie d’essayer. Une pensée pour Monsieur Node qui a dû en prendre plein les oreilles et qui a galéré pour étalonner le son.

Excellent! C’est Mr Phal qui est resté le plus calme au final…
D’ailleurs @Mr Phal : quel est ce morceau qui a débuté après la Soundtrack d’Escape? Car les premières notes m’ont mis l’eau à la bouche, et j’aimerais beaucoup l’écouter en entier…

Bon, je pleure… oui j’ai pleuré… J’ai pleuré de rire !! Jamais vu M. Phal, Croc et fred henry aussi excités ! …
Plus sérieusement, ce jeu a au moins le mérite de sortir de l’ordinaire et d’être un bon défouloir. Je pense qu’il peut faire son effet, si on le sort de temps à autre et qu’on en fait une seule partie, avant un bon jeu sérieux, ou après histoire de lâcher un peu les nerfs…
Rien que d’entendre Croc pousser ses cris, j’en pleure encore …
Oui, je crois que je vais me l’offrir.

Pour mon premier commentaire sur Tric-Trac je dois dire que je me suis bidonnée en regardant cette TTTV. J’ai adoré ce jeu. C’est sur qu’on n’y passerait pas toute une après-midi, mais une ou deux partie et ça vous met l’ambiance à la maison. Voilà un jeu qui sera prochainement dans ma ludothèque.

“Je pense qu’il peut faire son effet, si on le sort de temps à autre et qu’on en fait une seule partie”

Oh alors la ne vous fiez pas aux apparences ! et n’oubliez pas que vous n’avez vus que la version de base !!!

@ Facz: la zik c’est Fever for the flava des Hot Action Cop

Et si vous aimez je vous conseille aussi Sticky Situation des Danko Jones… voilà pour la parenthèse

Allez hop au panier !

Vidéo bien marrante en effet. Cette boite pourrait rejoindre le groupe jeux que l’on sort en fin de soirée, pour finir dans la bonne humeur !
Et j’aime beaucoup le “bon… ben je sacrifie mes torches bande de c…!” de Mr Fred Henry :smiley:

Moi aussi je vous aime d’amour très fort de plus en plus, tous que vous êtes (y compris le Mops)

Fred Henry président… C’était ^particulièrement sympa comme vidéo!!! allez au panier!

vidéo bien marrante. du délire totale. je l’achèterai bien mais ça va me faire stresser tout ça.

Node est vraiment souple sur cette TTTV et les voisins aussi !

Petite remarque : on commence à jeter les dés seulement si on entends “escape” donc après quelques secondes et non pas dès que la bande son demarre

“AH! J’SUIS BLOQUE! Ah… NON! J’maide moi-même!”
Ahahah ce monsieur Fred-henry envoie du rêve depuis “panique à wallstreet” Merci pour ta frénésie ! continue comme ça. Monsieur croc et monsieur Phal,le grand classique, ca marche toujours!

Après l’avoir testé au salon alchimie de Toulouse,j’ai pu enfin y jouer et le tester… Conquis,je viens de me le procurer et le moins que l’on puisse dire, c’est que même si les avis divergent autour de moi, je prends un pied fou à stresser pour ouvrir les salles et débloquer les trésors! du tout bon !!! :récuperesonchapeauavantlafermeturedelaporte:

Un joyeux bordel! Merci pour cette TTTV fort sympathique!

Merci vous m'avez fait bien rire ! excellent !! Je n'achèterai pas ce jeu, mais je ne serai pas contre une petit partie un de ces quatre.