Entre des magiciens qui parlent thai et allemand, entre les petits suisses qui en perdent leurs mots, ben tout ça est 'achement sympathique. Merci Mr. Phal pour ce petit bonheur ![]()
Génial !! Merci Tric Trac!
PS: je vis près de l’Allemagne, et je vais souvent à la Galeria Kaufhof comme on voit dans le sujet, ils ont des prix de fou c’est dingue: Shogun à 24.99€ par exemple, Theben à 14.99€ etc etc
Danke Deutschland ![]()
Merci bcp pour cette vidéo ça permet aux personnes qui ne peuvent y aller (dont je fais parti)de voir a quoi ressemble plus grand salon européen. Moment très agréable ![]()
Dieu que c’est beau !!!
Euh, le salon bien sur je ne parle pas de Mr Phal… charmant tout de même et surtout un guide que j’aimerais avoir quand j’irai à Essen… parce que
J’irai un jour, j’irai !!!
Bravo pour la vidéo c’est du super boulot ! Très sympa/vivant, on ne voit pas le temps passer.
merci pour cette belle balade
merci pour cette belle ballade
Ah je voulais voir la fin de la video car pas eut le temps de la finir ce week end mais ca ne marche pas… ou alors c’est moi :s
Quelle douce balade champêtre. Félicitation toute spéciale à Nod, qui malgré "ses gros doigts (honte à vous M. Phal),qui donc, déambule entre les visiteurs sans nous rendre malade.
Chapieau Monsieur.
Toute mes excuse ca fonctionne j ai pu tout voir
Merci bcp pour cette vidéo faite avec beaucoup d’humour comme toujours
Coup de Chapeau a Nod avec la Camera ca a pas du etre façile
J’ai adoré le " Y a des enfants malheureux… c’est aussi ça Essen " genre on sens bien M.Phal crevé a plus trop savoir quoi dire
Vous nous avez emmenez un peu avec vous la bas et un grand merci a vous
je bloque aussi
mais a la 3 fois j’ai tout eu
vive iloludi
Merci pour cette vidéo plutôt sympa.
Gros merci à vous pour cette superbe vidéo! C’est vrai que je reste un peu triste que ça aille vite sur certains stand mais ça donne quand meme une idée de la chose et… très envi d’y aller ![]()
Ah c’était Mr Phal qui virevoltait entre les stands comme un feu folet !
faut dire qu’avec cette nouvelle coupe de cheveux on a faillit pas le reconnaitre
as t il eu le temps de tester quelques jeux au moins ?
Vidéo très intéressante sur ce salon et sur le monde du jeu en général. Encore merci Mr Phal !
Super reportage!
Par contre, c’est vraiment filmé à l’arrache, à la 38ième minute j’ai vomi et je suis allez prendre un médicament contre le mal de mer!
Cher Monsieur hamster_magik,
Oui, ce n’est pas pour les fillettes… Désolé pour votre moquette, mais la prochaine fois que vous voyez marqué dans un titre “Balade”, ne cliquez pas, sinon vous allez encore salir votre moquette, parce que marcher caméra à la main au milieu de 75000 visiteurs, en plan séquence et sans coupures, ça ne peut pas être fait autrement :o)
Cher monsieur Phal,
Ben la prochaine fois je regarderai quand même car j’ai du carrelage et cela se nettoie facilement! ^^
Je cite Phal: “Oh Node, ça fait vomir …”
Dur de tenir à ce rythme pendant près de 70 minutes.
Même en étalant le visionnage sur toute la journée, rien à faire.
Du coup, j’ai été à la limite de la nausée toute la journée ![]()
Mais sympa de voir à quoi ressemble la grande messe d’Essen. Un jour j’arriverais à y’aller !