Pour se rendre compte d’à quoi ressemble un salon ludique comme Essen, le mieux est de s’y promener. Oui. Alors c’est ce que nous avons fait. La caméra sur l’épaule de Monsieur Node, le Micro dans la main de Monsieur Phal et en route pour une heure de visite de comme s’y vous y étiez…
Je bloque au niveau d’Haba… Suis-je le seul ?
Non, j’ai tout vu perso… Salut à Laurent d’Aubesludi d’ailleurs ^^
Hein, il s’est passé 1h08’33 ?? heu … pas vu passé ![]()
“Personne va regarder jusqu’au bout si ça dure 2h.”
Chiche ?
ah bah il est tout petit ce salon ;-), sinon chez iello :“ils refusent les étrangers” mais les français ils sont étrangers en allemagne je crois, euh bon on mettra ca sur le stress de fin de cassette. Vivement la suite et celle avec le mops.
A j’adore ce tour de salon… Ca file un peu le tourni voir, envie de vomir mais j’adore… merci
Moi je dis : Respect !! quel communauté de joueurs, c’est impressionnant !
Monsieur Phal toujours à l’aise, il est né avec un micro dans la main…
Si Hicham avait fait ses figurines en Allemagne ou en France, il n’aurait pas eu de problème de douane.
Les risques de la fabrication en pays low cost …
Ca donne vraiment envie de faire le délacement, très sympathique tour de salon. EN revanche, la caméra m’a rendu malade au bout de 30min, j’ai fini la vidéo par période de 5min.
Encore merci à la trictrac.tv pour les reportages de ces 4 jours ludiques à ne manquer sous aucun prétexte… enfin sauf en cas de grèves… ah damned! c’est trop injuste! j’avais les billets de TGV pour y aller et paf plus de TGV ;(
“Les gens viennent avec leur camion et ils remplissent leur voiture de jeux bradés.”
Merci Mr Phal ! ^^
2 heures ?!? Même 3 heures m’sieur Phal… Sans problème… Merci à vous… Quelque part, on avait un petit peu l’impression d’y être… Je compatis aux problèmes de Hicham… vivement que les chatons soit dans mon salon…
Superbe ballade avec mr Phal en Jean-paul Ollivier du salon!!
Merci à vous
Une promenade bien sympathique ma foi.
Merci d’avoir fait le forcing sur la ballade. ![]()
Fantastique, pour un mec comme moi qui n’y ai pas encore mis les pieds, la, j’ai adoré.
Les Francais de Jactalea n’etaient pas là ???
Merci pour cette video, j’ai hate de voir la suite ![]()
Des jeux, des jeux et des bisous sur la bouche : que demande le peuple ! Merci, encore une fois. Oui. Vraiment.
trop bien la vidéo merci tric trac vivement la prochaine et j’ai même pas vomis lol
Trois-yes en tête du classement Fairplay ! Mais c’est magnifique tout ça… super bonne nouvelle pour ce jeu avec du belge dedans. Faut dire qu’en Belgique on s’y connaît en bourrage d’urnes, on a même beaucoup de mal à les vider ensuite …
C’est fou le monde qu’il y a.
Merci M. Phal
Comme j’aimerais y être.