Essen 2011, des photos et une vidéo avant l'ouverture !

Haaa, vous aimeriez y être aussi hein...

Comme chaque année c’est Noël en avance chez Tric Trac.

Pour vous faire un peu baver de plaisir nous avons mitraillé en règles les nouveautés ludiques présentées. Il y a des jeux dont nous vous avons déjà parlé, des jeux dont nous ne connaissions pas l’existence, des jeux que nous voudrions bien retrouver plus tard sur les stands pour en savoir plus, des jeux dont nous ne voulons rien savoir, des jeux dont on se demande, tout en connaissant la cruelle réponse, si la dame qui le présente sera dans la boîte, des jeux qu’on ne comprend pas, des jeux dont on imagine déjà les règles, des jeux… Plein ! Partout ! Tenez regarder vous mêmes ; c’est par là.

Et comme nous ne reculons devant rien, avant même l'ouverture du salon au public, nous avons fait une vidéo du Showroom histoire de vous donner l'impression d'y être aussi un peu...

Pour voir les 644 photos, c'est par ici !
La TT Tv du Showroom, c'est par là !

Quel métier difficile tout de même!!

(je parle de l'hotesse bien sur)

Lorsque je serai grand, je voudrai être Dr Mops.

En attendant j'ai 664 photos à regarder, ainsi qu'une vidéo.

Merci pour les photos, un régal à regarder comme chaque année! aaaah Essen..

J'ai l’impression que le Dr Mops est plus attendri par sa bouteille que par l’hôtesse.

C'est qui le type avec sa bouteille et ses chaussures jaunes à côté de Silke ?

:D

Ben mince, un peu que je suis jaloux ! Moi aussi je veux faire des photos dans les bras du docteur Mops !

S'ils font des petits, gardez-m'en un !! :)

C'est une fausse madame !

Jusqu'aux environ des 500 photos, beaucoup de jeux enfants/familiaux.

Ensuite, de belles choses commencent à apparaître !

Et quand on sait que ces 644 photos ne proviennent que d'un seul hall, j'attend avec impatience les 6 halls restants ;-)

He oui, comme ça, sans bouger de mon fauteuil, mais l'ambiance et l'excitation en moins...

Que fait le Mops à côté de ma femme? o_O

Avion de chasse spotted.

Quel boulot et on attend la photo de monsieur costume à carreau rouge :-; faut oser ;-) c'est pas le salon du carnaval pourtant ;-)

ha oui ! quand même ! moi je prefers Dr Mops plus de classe je trouve !

Jusqu'à cette brève, le Dr Mops m'était très sympathique et ses vannes me faisaient mourir de rire (mention spéciale pour "Tikal I" avec Mlle Adeline).

Maintenant, je l'exècre.

Profondément.

"des jeux dont on se demande, tout en connaissant la cruelle réponse, si la dame qui le présente sera dans la boîte"

Les motards et les automobilistes font la même remarque sur le salon de l'auto ou de la moto.

Je croyais que les joueurs étaient d'un niveau au dessus, mais non :^(