Nous avons voulu faire le tour de tous les éditeurs francophones du salon d’Essen, mais le Hall 12, le plus important, est tellement annexé par des gens qui parlent français que nous avons décidé d’en faire un épisode complet. Les autres halls viendront plus tard.
Très bonne vidéo, beaucoup de news,
parmi les plus importante:
M. Phal a mis son complet écossais
Archivel a une version Solo !!!
Et M. Phal a retrouvé Mathilde…
Très bonne vidéo, beaucoup de news,
parmi les plus importante:
M. Phal a mis son complet écossais
Archivel a une version Solo !!!
Et M. Phal a retrouvé Mathilde…
Excellente vidéo me réjouis de voire toutes les autre “HaLL”
Merci m.P"HAll".
“j’y retourne pour voir si je peux en gauler d’autre pour les vendre très très cher sur e-bay” C’est référence à mon petit couac sur la news de la diffusion de ce petit bout de carton ?
Super video ! mais comment avez vous fait pour filmer tout ca faire le montage et deja mettre en ligne ! mais…mais… vous etes des dieux ! J’adore votre fameux costume M.Phal qui vous va a merveille ( quel homme ) merci de nous faire profiter de l’ambiance essen
très sympathique de revoir Mr Erwann et il me semble que tu avait abordé l’idée d’utiliser les 2 plateaux de Smallworld sur la TTTV de Smallworld Underground (réclame des sous!!)
excelent, commes toujours on a hate de voir la suite…
(ta mission si tu l’accepte Mr Phal, trouver le Proto Rome !!!lol)
Très intéressante cette vidéo, très bien construite, on ne s’ennuie pas. Et puis Monsieur Phal est beau avec son costume, et ça, c’est le principale.
Merci La TTTVTeam pour cette fenêtre sur Essen, alors que nous sommes loin…tres loin…bouuuhhh!!
Un œuf c’est glissé derrière mon principal… mais je ne pense pas que l’on puisse modifier les commentaires pour corriger cette chose ignoble, hélas.
Excellente vidéo. Merci ! ,D
Cette année encore, je ne peux pas y être et c’est encore une fois à travers les reportages de la TTTV que je vis l’événement. Merci de me sortir de mon isolement ludique. L’an prochain je serai là!
Au passage, super la vidéo, les coupures permettent de gagner en efficacité et rendent le visionnage beaucoup plus agréable. Merci pour ce magnifique travail.
Ça semble si fluide de voir Mr Phal se balader et “choper” les principaux éditeurs… Tout n’est pas dû au costume j’imagine ^^
Très beau montage en tout cas… On se demande combien d’heures séparent chaque petit morceau de vidéo ^^
Super vidéo!
Que du plaisir à regarder!
Merci pour cette belle balade… ca donne envie comme d’habitude ! Très beau costume au passage !
Coucou les internautateurs ! Je reviens avec ma soeur d’Essen ce matin après y avoir passé jeudi et vendredi et j’ai pu saluer M. Phal et aperçu au loin Dr Mops. Un grand moment !! Sinon que du bonheur un magnifique salon et des jeux superbes. PS : M. Phal je te l’ai dit au salon mais superbe ton costume !
La suite !!! La suite !!!
C’est quoi cette fin de vidéo ?!? ^^
Sacré Mr. Phal (et D. Mops qui fait l’étranger :-°).
En tout cas, tout ça donne très envie !