Essen, c'est fini et dire que

Bientôt un reportage avec des photos...

Essen, c'est fini et dire que

Voilà, Essen, la messe du jeu de société, est terminée. Alors, bon, Essen, c'est froid, triste, gris... Vous n'avez qu'à voir la photo là, au dessus, vous n'avez rien manqué...

Naannn, c'est même pas vrai. C'était vraiment très bien, et pour que vous vous en rendiez compte, nous allons mettre un petit reportage en ligne. Mais, comment dire, il faut d'abord que nous trions les 560 photos ! Donc, forcément, il va nous falloir un peu de temps.

Sachez tout de même que ce fût un très bon salon pour les francophones ! Enfin, c'est le sentiment que nous avons eu nous autres, à Tric Trac. Franc succès sur le stand Tilsit pour leur nouvelle collection. Et donc, par la même, très bon accueil de "Maka Bana". Bonne ambiance sur le stand Days Of wonder avec test de protos et bonne surprise bientôt de là en 2004. Visite amicale d'Asmodée. Bonnes sensations chez Ludistoria, Toodoo et les autres. Des éditeurs étrangers qui aiment la french touch...

Bref, ça parlait français dans tous les coins. Il y avait des internautes partout ! On vous le dit, le monde ludique français du jeu bouge ! Pour sûr !

Bon, ce n'est pas tout, y'a du travail... Allez... Bon... Courage... On vous résume tout ça rapidement.

Mise à jour : C'est résumé avec des photos et tout. Cliquez là !

ET surtout un GRAND MERCI aux belges et lillois pour leur accueil chaleureux!

Cela fait partie intégrante du succès de ce WE!

Je me joins à Fredm pour remercier les belges et lillois pour leur hospitalité et leur bonne humeur.

Merci encore !

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, les photos sont retaillées ! Reste à faire le texte qui acompagne. Par contre je ne sais pas si je vais avoir le courage de légender 235 images... Bon, allez, 1 sur 3 ! Au plus tard, le reportage est ce soir en ligne...

Superbe reportage !! C'est comme si on y etait alors qu'on y etait pas :((

merci pour tout ce boulot et je reviens si possible l'année prochaine pour qu'on est une championne du monde francaise!!!!!!!! Carole (lyon)