Merci, M'sieur Phal...
Sur que les portraits au grand angle, ça arrache !!! :-P
kesske ça va être au "fish eye"... ;o))
Et merci les gens de mettre le nom des personnes ou des jeux que vous reconnaissez. :o)
Merci, M'sieur Phal...
Sur que les portraits au grand angle, ça arrache !!! :-P
kesske ça va être au "fish eye"... ;o))
Et merci les gens de mettre le nom des personnes ou des jeux que vous reconnaissez. :o)
Très bon reportage...
Quelle était cette remise des prix sur le stand de la ludothèque de Boulogne ? Je pensais que cela avait eu lieu à Boulogne ? non ?
Merci.
Chère Madame Kouynemum,
Ha oui, vous pensez bien que je veux un fish eyes que pour déformer mes petits camarades :o)
Bon, pour les photos c'est du traitement par lot, donc certaines mériteraient d'être travaillé (luminosité, contraste, tout ça...) mais sur 397 photos, si je veux pas mettre le reportage en ligne dans 6 mois, j'ai lancé photoshop qui m'a passé tout ça à la moulinette avec un réglage unique.
Pour Monsieur Vincenth, il y a eu une remise "administrative" à Boulogne le mercredi avec les élus et une "people" à Essen ;o)
Eh ben Monsieur Phal, je sais pas comment vous avez réussi à prendre toutes ces photos en 5 jours...moi, chaque fois que je vous ai aperçu vous étiez en train de discuter ;o)
c'est cool ça fait des souvenirs... je vois que j'ai loupé quelques stand... faudra que j'y remédie l'an prochain...
rencontre de M Phal en vrai pour la première fois, c'était amusant, je l'ai reconnu de suite... comme si c'était une connaissance (même si ce n'est pas le cas lol) Il a du se demander quoi ;-)
ce fut assez cavalier lol
Je l'imaginai plus grand moi monsieur phal :p la photo en robe est trompeuse ;-)
Merci pour le repportage, mais je me pose une question : Il y avait "Petits meurtres et faits divers" et on ne le voit pas sur les photos, ou il n'était pas présenté ? C'est quand même le jeu que j'attends le plus !!! (il était annoncé avant Essen dans une news)
Cher Monsieur Ticoche,
C'est un jeu Asmodée et Asmodée n'a pas de Stand à Essen...
Pour Madame Aurélie, tout le plaisir a été pour moi de je fais une taille normalement moyenne :o)
je trouve qu'il n 'y a pas assez de photo de battlelore sinon pourquoi allez a ESSEN
alain dégouté