Voilà, comme tout ceux qui avaient un appareil photo, qui ont un site et qui était à Essen, le reportage sur le salon ludique le plus ENORME du monde est en ligne sur Tric Trac. Une année encore plus marquante que les précédente avec 2 halls de plus, encore plus de monde, encore plus de francophone...
Bref, il vaut mieux allez lire le petit résume qui accompagne les 397 photos que j'ai prise plutôt que je réécrive ici ce que j'ai écrit déjà la bas...
Je n'ai pas encore saisie de commentaires, j'en saisirais au fur et à mesure, mais j'imagine que certains d'entre vous vous me prendre de vitesse. Vous êtes trop fort !
En illustration, ma photo préférée prise durant le salon. William Attia avec sa plaque de l'International Games Awards. En fait, il faudrait que j'installe un système pour marquer les photos que vous préférez. Oui, il va falloir que je fasse ça, parce que 397 photos, ça en fait...
Merci Mr Phal pour toutes ses photos ca me rappellent lein de bon souvenirs durant le salon D'Essen et ca le prologe aussi...
Tout comme Mitsoukos, je vais retourner me reposer car le retour à la capitale des Gaules a été long et fatiguant...
Merci encore pour ces photos, car j'en ai pris a peine une dizaine sur tout le salon... Trop couru et meme pas eu le temps de tout faire... C'est fouuuuuu
L'année prochaine, je me ferais pas avoir et j'y serais ! Merci pour les photos (les portraits sont très bons, parole de pro !). L'an prochain, il faudrait louer un car qui partirait de Bayonne en remontant par les Pays de la Loire puis Paname en passant la Lorraine pour finir à Essen. (Faire un car avec des drapeaux, comme des crétins de supporters, ouaip, peut-être pas un si bon plan... Les organisateurs d'essen vont finir par interdire l'entrée aux Gaulois)