L’extension gratuite de Dungeon Lords

Vous trouviez “Dungeon Lords” trop facile ? Les aventuriers de simples mauviettes ? Vous faisiez tout pour accueillir un paladin dans votre modeste chez-vous ? Vous trouviez que le jeu manquait d’interaction ? Réjouissez-vous, vous allez maintenant pouvoir offrir de menus cadeaux aux aventuriers qui vont aller visiter les autres donjons.
Désormais, vous saurez quoi faire avec les petits pions fournis dans la boîte de base et dont vous ne saviez pas trop quoi faire. Merci Vlaada Chvatil ! Ce sont des objets magiques que vous allez gentiment offrir aux aventuriers. Ou comment donner des pouvoirs de prêtres aux voleurs, de magiciens aux guerriers, des points de vie aux magos et permettre aux prêtres de déjouer les pièges.
Le truc en plus, c’est que comme les pions sont dans la boite de base, il suffit de télécharger et imprimer la règle pour avoir l’ensemble de l’extension, tout cela sans avoir à sortir de chez soi.
Les règles font tout de même six pages. En fait, il y a deux niveaux de règles pour cette extension. Avec le premier, les joueurs offrent nécessairement un objet à chaque autre joueur et à lui de les répartir ensuite entre ses aventuriers. Il est possible de refourguer du matos dont le groupe ne pourra pas se servir mais si le groupe est capturé, cela donne des points de victoire au maitre du donjon. Avec la règle avancée, les joueurs attribuent régulièrement un de leurs jetons à un groupe d’aventuriers avant qu’ils soient attribués aux joueurs. Là, le niveau de réflexion monte d’un cran pour savoir justement embêter son monde.
> L’extension à télécharger chez Iello
> Vlaada Chvatil présentant “Dungeon Lords” sur Tric Trac Tv, un live en différé de Cannes
> La tric trac TV d’Essen enthousiaste sur “Dungeon Lords”
“Dungeon Lords”
un jeu de Vlaada Chvatil
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 12 ans
édité par Czech Games Edition
et Iello en français
prix conseillé : 40€
disponible en boutique