révise ton détecteur, alors. Je ne sais pas pourquoi tu cherches à faire une histoire personnelle d'une simple critique...
Je ne ferai donc que répéter mon impression que le crû As d'Or 2014 est fade et manquant d'originalité.
Ce ne sont pas les jeux en eux-même qui me dérangent le plus, d'ailleurs. Mais l'ensemble. Je n'étais par exemple pas à 100% fan des résultats de 2013. Mais Andor, Myrmes et X-Wing, ça fait un bel ensemble avec des choix osés (pas testé l'enfant et oublié lequel c'était). Pas forcément mes choix mais ça, on s'en fout: qu'on préfère tel ou tel autre jeu, impossible de ne pas accepter ce joli "lot". Au passage, tu y étais déjà il me semble, Phal, non? Rien de personnel là-dedans je te dis...
2014, à côté, fait pâle figure. Voila, je me rerépète. Tu vois ce que tu veux dans cette phrase. Tout ce que, moi qui l'écris, y met : c'est pâle, insipide et ça sent pas les couilles, l'audace. Le jury ne se résumant pas à ta personne, ça ne s'adresse d'ailleurs pas vraiment à toi.
Si tu souhaites que ça déborde de cette seule considération, ou devienne personnel, libre à toi. Mais tu joueras seul sur ce coup, on a déjà bien trop dérappé sans que ça ait le moindre intérêt pour personne.
Bonne fin de FdJ (et si vous pouviez baisser un poil le volume du live, je serais le plus heureux des hommes, la TTtv est souvent un peu "violente" pour une écoute au casque. Tu vois, au fond, je t'aime bien, je prend même du plaisir à t'entendre^^)