Un doublé pour le duo créateur de Duel : le jeu à 2 vainqueur de la TTCup !

Aviiiiiiiiiiiiiissssssss à la population !!!

J’ai fait une promesse lors de la finale de cette TT Cup.

Celle d’offrir la Merveille Stonehenge (pour mémoire, un rebut de la merveille des Pyramides avec juste un autre visuelle), réservée pour le marché UK, à 100 TTciens irés au sort parmi ceux ayant voté pour 7 W Duel lors de cette finale.

Mais les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Alors je ne vais pas tenir ma promesse.

Parce que après discussion avec mon éditeur, j’ai réussi à obtenir… exactement 250 cartes. Et donc, je serai ravi de donner cette Carte à TOUS les votants pour Duel !!

LEs organisateurs vont me fournir la liste des pseudos. Il vous suffira donc de venir me trouver sur PEL (vous ou une mule) avec le pseudo en question, et hop, le tour est joué.

Désolé pour mes mensonges :wink:

5 « J'aime »

Ahh ! Déçu de n’avoir pas vu la page pour voter pour la finale (pour 7WD) ! Dommage pour la merveille. (voir message précédent)
J’en profite pour vous féliciter Bruno. 7WD est un excellent jeu (tout comme le forme le trio de cette TTCup d’ailleurs) et c’est vraiment très sympa de vous voir aussi présent et proche des joueurs avec des articles très intéressants à lire. Continuer ainsi ! :o)

Oui, je comprends. C’est justement un message pour la TTTeam pour plus mettre en avant cette “compétition” sympathique pour la montrer au plus grand nombre qui visite ce super site !

1 « J'aime »

Bon bah… Avis à la population!!!
Je cherche une mule comptant se rendre à PEL et susceptible de me la transmettre en mains propres dans l’Isère ou par courrier (je paie le frais de port!! ^^)

Nouvel Update :

Ce week-end (3-4 juin), le jeune et sémillant Théo Rivière sera au festival des Bretzels et des Jeux à Strasbourg (j’aurai trop adoré y être mais bon voilà, si je veux éviter que mes proches deviennent des lointains il me faut aussi garder des we pour la maison).

Bref, Théo sera là-bas, et il aura sur lui LA liste ainsi que quelques cartes. Bref, pour les votants qui seront dans le coin, et qui sont trop impatients d’obtenir la carte et/ou qui ne peuvent pas se rendre à PEL, il suffira d’aller se présenter à Théo.

Elle est pas belle la vie ?

PS:
Par ailleurs… si vous insistez un peu, il pourrait vous faire jouer à un proto de jeu à deux bien fourbasse sur lequel on travaille actuellement en co-auteurs

Un grand merci (mon ADN commence à se belgitiser…) aux organisateurs (quels efforts abattus !) et à tous les participants: habitués, touristes attirés par la lumière, auteurs & éditeurs. C’était bien bien fun, comme d’hab. Bravo aux vainqueurs, aussi: gros poutoux, bien joué.

1 « J'aime »

Super nouvelle, hâte de venir la récupérer en mains propres à PEL. Merci !

Merci aux organisateurs.
Bravo au gagnant !
Bravo aux perdants !
Merci Bruno Cathala !
Clap clap clap les Pixie Games !
Merci pour tous les photos montages débiles !

2 « J'aime »

Objectivement, je suis d’accord avec toi.

Mais ma mauvaise foi TTcupienne me laisse croire que j’ai raison :stuck_out_tongue:

hmmm à suivre

Merci M. Cathala :slight_smile:
Malheureusement dommage pour moi car même si je viens au PEL, j’ai râté le vote pour la finale :frowning:

Idem, recherche une mule, qui rentrerai ensuite vers la Bretagne ou pour un envoi postal :wink:

Alors heu… en fait… heu… j’ai pas voté pour 7wD… voilà. Si tu avais un doute… j(espère qu’il y aura moyen de trouver cette merveille autrement… (pas à 800€ sur d’obscurs sites)…

Les échecs ont éliminé Twilight Imperium 3 et ce sont fait ratatiné par Jaipur, qui perdit à son tour contre 7 Wonder Duel.

Quand au GO, il s’en est aller direct.

1 « J'aime »

Y a une section entière du forum dédié à la tric trac cup.

J’ai été samedi après-midi au festival des bretzels et des jeux et je suis officiellement le premier votant à avoir cherché la merveille. Merci Bruno et merci Théo (quel costume chatoyant !)

1 « J'aime »

Coucou les afficionados de la TTCup, et surtout les supporteurs de 7 Wonders Duel !
Certains d’entre vous ne seront pas en mesure de se rendre au PEL cette année, et n’auront donc pas la possibilité de récupérer la carte Stonehenge offerte par M. Cathala.
Du coup, pour assumer l’organisation de cette 9ème édition jusqu’au bout, je me propose de servir de mule à ceux qui le souhaiteraient, avec remise en main propre possible pour les Normands proches du Havre, ou envoi par courrier pour ceux qui m’adresseraient une lettre prétimbrée. Si vous êtes intéressé, contactez moi par la messagerie privée de Tric Trac.

3 « J'aime »

T’es un fou Rwain !
je n’ai pas voté 7WD mais j’espere te croiser au PEL

Alors là je mange mon chapeau :wink:

Ce jeu est une perle.