Merci Bruno ! j’ai bien ri au cours de nos échanges qui ont bien débordé sur FB… Merci d’accepter outes mes félicitations et de bien voumoir qu’on redevienne copains… (non, je ne suis pas un intime de Bruno mais nous avons des atomes crochus dans certains domaines…)
ALors je m’inscris en faux, le GO ne participait pas à cette compétition… ni les dames… ni les échecs d’ailleurs… oui : je déconne…
je ne peux pas me fâcher totalement avec la seule personne qui peut partager mon goût immodéré mes jeux de mots foireux… Mais bon… faut pas que ça se reproduise !!
C’est étonnant que cette coupe fun et déconnante peut me mettre en émotion à chaque article de fin …
Merci beaucoup Rwain pour le travail accompli sans avoir dénaturé mon idée de départ et en le sublimant par tes articles toujours très bons.
Coup de chapeaux à tout ceux qui ont participé de loin ou de près à avoir mis l’ambiance car sans toutes ces deconnades la TTCup ne serait pas ce qu’elle est.
Bravo à Batman pour le support technique et an l’équipe de TT qui nous laisse faire nos pitreries.
Désolé de n’avoir pas pu participer plus que ça cette année, je ferai tout mon possible pour la 10eme.
La 10eme édition punaise !!!
Et une pensée pour 20.100, merci Rwain de l’avoir mentionné.
Si la TTCup doit continuer, c’est au moins pour lui et qu’on ne l’oublie pas…
Quoi ! tu n’imagines pas un enfant issus de notre ADN du jeu de mot moisi !?
Merci de t’etre impliqué aussi tout comme Sebduj, Lapinesco ou d’autres, et ce quelque soit la forme, ca contribue énormément au fun de la compétition !
Merci barbi… hein ? c’est pas à moi que tu parles ?
mais si, toi aussi (quand tu auras édité des jeux ;-))
sans rire, tes montages étaient au poil, de grands moments !!!
Merci à vous… pour tout ! Et tout simplement ! C’est votre dynamisme qui est aussi entraînant !
Et merci à tous les participants…
Je ne raconterai pas les pressions sous-marines de certains pour orienter les votes Je vais enfin pouvoir dormir sereinement !
De ma Corssse,
je te souhhhaite de bons rêêves mais quand même
tes manquements à ta parole doivent te fairre réfléchir…
Atttttention quand tu démarrrre ou que tu ouvrrre une porte…
(le tout avé l’accent et de l’humour)
Merci pour tout le travail lors de cette édition. Dommage que mon “poulain” n’ait pas gagné. Ce n’est que partie remise !
Dans les premières je rajouterais que c’est la première fois qu’un podium n’est composé que de jeux qui n’ont jamais été dans le trio de tête lors des précédentes éditions (hors première édition évidemment). Que du bonheur pour les années à venir.
Moi je signe tout de suite pour une finale Cyclades-Mysterium !!
Merci pour tout, l’organisation au poil, les news toujours justes, … il y a juste les votes qui étaient foireux… Comment ça je suis de mauvaise foi ? Mais non c’est vous qui avaient mauvais goût
Merci pour l’article et MERCI à l’organisation !!
C’est faux les échecs étaient présents lors des premiers tours il me semble…
CHUT…
J’ai ajouté un petit passage dans la biographie de monsieur Cathala… Ma mémoire de coyote rouge m’ayant fait omettre ses 2 Tric Trac d’Or du meilleur auteur !
Super article comme toujours. J’ai cependant une critique a formulé : il faudrait un lien direct vers la TTCup à la page d’ouverture du site. Je n’ai même pas voté pour la finale car je n’ai même pas vu l’article qui en mettait le lien !
J’ai voté à certains tours, mais c’est quand je tombais sur un de vos articles noyés parmi d’autres !
Il faudrait mieux mettre en avant cette compétition. Elle est trop cachée je trouve, c’est dommage. Vous auriez sans doute plus de votants ainsi
J’aurais voté 7WD de toute façon, donc pas grave pour cette année lol
En fait, pas tout à fait ! Le podium de 2015 était lui aussi inédit avec Five Tribes, Myrmes et Splendor.
Un énorme merci à tous ceux qui ont rendu ceci possible, Rwain et Batman en tête! Bravo à tous ceux qui ont animé la TTCup, qu’ils soient auteurs, éditeurs ou, beaucoup plus nombreux, joueurs passionnés!
Merci à Molmo d’avoir lancé cette idée il y a bientôt dix ans! Ce fut un sacré coup de génie!
Une bise sur la fesse à mon Rhino préféré et à l’année prochaine! P’tain, ce sera la dixième! Tout de même!!!
(faudra qu’on pense à un truc spécial pour la dixième… une p’tite rencontre post-TTCup ce serait chouette non?)