Bravo bravo, dommage qu'il ne s'appelait pas Tournay tant qu'à rester dans l'Histoire.
Mes deux chouchous aux deux premières places, je suis content.
Bravo à tous les participants et félicitations au grand gagnant !
Bravo aux Tables d'Olonne pour l'organisation sans faille !
Ce fut un plaisir de jouer à tous ces jeux, même aux derniers de la liste qui ont eux aussi des qualités.
Bravo aussi à la TT team pour sa disponibilité et sa bonne humeur.
A titre perso, ce sont les chateaux de bourgogne qui m'ont le plus séduit et qui ont été une vraie surprise. Le système de jeu est très fluide et agréable avec un gout de reviens-y dedans comme on l'aime ! =)
Allez un dernier mot pour remercier tous les participants avec qui j'ai pu jouer ce week-end. J'espère tous vous revoir bientôt ! =)
Bravo à Troyes. Mais en même temps, leur victoire était annoncée partout dans les rues des Sables d'Olonnes : http://manal.free.fr/divers/Troyes.jpg
woaw ! woaw ! woaw ! j'aurais jamais cru qu'un an après sa sortie, Troyes puisse être élu TT d'or.
Ca fait super super super plaisir.
Merci à tous,
Alain, qui est très content
J'ai le tiercé dans l'ordre!!! Qu'est-ce que je gagne? :P
Félicitations au vainqueur!!!
J'aurai bien aimé que La Gloire de Rome soit mieux placé... mais c'était mon coup de coeur 2011.
Et là, j'ai de quoi voir venir 2012 avec ce joli podium qui ne demande plus qu'à être testé et apprécié :-)
Et qui sait, un coup de coeur 2012 ?
Bravo à Troyes et à ses auteurs!
Mon chouchou reste Civilization mais Troyes mérite pleinement ce Trictrac d'Or!!!
UN GRAND BRAVO! :)
Merci à tous les organisateurs, au jury et aux internautateurs et trices qui ont offerts cette victoire à notre bébé ! (on est très fier de lui...)
Votre enthousiasme et vos commentaires passionnés nous donne chaque jour l'envie de faire encore mieux la prochaine fois !!!
Xavier
Godferdomme, voilà LE rayon de soleil de ce triste week-end d'automne ! Félicitations à vous pour votre superbe travail !
Ouais, vive les Belges !!! Bravo Alain, Sébastien et Xavier... et Philippe aussi. Quant aux Châteaux de Bourgogne (situés comme chacun sait dans la vallée de la Loire ^_^), très contente qu'il soit TT de bronze. :)
Je profite de ce commentaire pour remercier encore une fois toute l'équipe des Tables d'Olonne pour l'invitation, l'organisation et la Troussepinette (à boire avec modération, oui je sais). ;-)
Ce weekend fut l'occasion de voir ou revoir de sympathiques joueuses et joueurs, de discuter avec les uns et les autres... et de jouer un peu aussi ("que" 8 parties en ce qui me concerne, mais dont le TTA d'anthologie) !
MERCI et à la prochaine...
O2, la belge du jury
Bien jouer Troyes! Fan depuis la première heure, il le mérite bien (enfin l'équipe qui lui a donné vie). En tout cas belle bataille pour ce millésime qui me parait être un des tout bon de la décennie. Bravos a vous membre du jury pour ce marathon.
Super WE ! Bravo aux organisateurs ! Encore un beau podium !
c'est vrai que la partie de Through the Ages did actually take "Ages" pour Mr. Phal ? 7h ca me parait ...wow!
Ah bah on voit que Bescherelle ne fait pas partie du top 10 ! ;-)
Felicitations à Troyes et Olympos, mes préférés !
Merci à tous ses joueurs pour avoir courageusement tester les 10 meilleurs de l'année de la base TT.
Depuis que je connais ces TT d'or, quasi aucun jeu en tête me donne un réel plaisir en jouant ! Par contre, il arrive que le 2ème ou le 3ème soit mon préféré. Malgré que je trouve le tierce de tête assez "hardgamers" je pense que les chateaux de bourgogne pourrait être celui là ou Navegador...
bon, j'ai bien découvert Megawatts que cette année alors qu'il était TT d'argent en 2003 !!!
Et pour finir par une double négation à la française: "vous n'êtes pas inutile" ;)
7 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!
Troyes, Tric Trac d'or?
C'est bien fait!
On aurait pu faire un effort pour donner á TTA un TTA quand même !!! :)
( .. á Through The Ages un Tric Trac Argent .. )
Enfin un peu de fraicheur, un jeu sur le moyen age, avec des militaires, des religieux, et des artisans... heu non des civiles, avec des cubes...le tout pour gagner des PV...