Et les Tric Trac d'or 2011 sont

Bravo à tous ! J'avais déjà beaucoup aimé Carson City alors bon disons qu'il n'y a pas de surprise :)

@ lapja : oui oui, pour y être resté en tant que spectateur (et arbitre car les règles sont plutôt denses dirons-nous) jusqu'à la fin de cette partie qui s'est terminée vers 5h du mat par une victoire du Mr. Il n'y a pas eut que les civilisations qui ont évolué au cours de cette partie il y a eut également les règles ;-)

Un grand merci pour ce week-end formidable de mer et de jeux.

Bravo aux organisateurs des Tables d'Olonne pour leur très bon acceuil.

Grand bravo aux auteurs de Troyes (TT d'or vraiment mérité ) !

Merci aux Tables d'olonne pour leur accueil exemplaire. Et merci à l'équipe de Tric trac, ce fut un bien bon weekend !

La victoire de Troyes est logique et ne souffre d'aucune contestation tellement ce jeu a fait le buzz et a proposé des mécanismes innovants.

La 7ème place de "la gloire de Rome" me surprend un peu, tellement j'en ai entendu du bien.

Comme prévu, les gros jeux ont plu mais n'ont pas fédéré suffisamment et les petits jeux ne sont pas parvenus pas à s'imposer pour un TT d'or.

Peu de surprise finalement dans ce classement et de toute façon un excellent cru.

Contente que ça soit Troyes le Tric Trac d'or.

Félicitations aux auteurs.

Et bravo à tous les jeux sélectionnés.

Un grand MERCI à l'équipe organisatrice des Tables d'Olonne, c'était un super Week-end.

Je possède 3 des 4 premiers jeux, mais par rapport à mes choix j'ai le tiercé dans le désordre.

Bravo à Ystari pour leur performence ( 2ème et 4ème).

Un très bon WE... Une organisation excellente des Tables d Olonne...

Une sélection de jeux un peu trop orientée gestion et pas specialement à mon goût, mais deux excellentes surprises : Navigador et Troyes que j ai beaucoup aimés.

Un gros gros bémol pour ma part sur Châteaux de Bourgogne... Au risque de me faire censurer ;0)

Merci encore a l équipe de TT et aux TDO, c était un très bon moment !

Un grand merci et même plus aux gens des Tables d'O. Vous avez été géniaux.

Le plaisir est pour nous ! Merci à l'équipe TT de nous avoir fait confiance et merci à l'ensemble du jury pour les rires, sourires et l'ambiance conviviale. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Noémie

Vainqueur indiscuté et indiscutable!

Bravo aux auteurs et à l'illustrateur!

Troyes était loin d'être mon favori... TTA méritait effectivement un TTA.

Merci à tous pour votre bonne humeur sur ce week-end qui fut assez éprouvant pour nous les organisateurs.

Merci pour vos nombreuses marques de sympathie. Promis, on essayera de faire au moins aussi bien la prochaine fois.

Avec en prime une livraison de lunettes à l'officine le lundi...

Elendriel: le passe-partout du week-end.