Je ne peux m’engager à donner des nouvelles pour mes camarades François et Julien. De mon côté, je continue les réflexions, bilans et autres prospections pour savoir de quoi l’avenir sera fait. Merci à vous !
Formidable, une pavé qui fait un ricochet contre toute attente! Joli rebond, et vive vous.
[Pas grand chose à voir, mais j’espère que mon autre marotte, le magazine BOOKS, aura aussi les dés pour lui: ce serait un coup double de toute beauté]
Excellente nouvelle !
Bravo pour le projet de reprise et bon courage à tous ceux qui vont œuvrer !
aouuuuuuuhhhhhhh
merci pour les pions placés sur les bonnes cases, le “jeu tric trac” est en chantier pour de nouvelles régles de vie
c’est un plaisir de lire cette belle constructivité !
Longue vie à Tric Trac.
Merci aux membre du CNRCL.
Super nouvelle
Si je peux aider dans l’association, contacter moi
C’est vraiment super. Je suis très content que ce patrimoine soit sauvegardé et bon courage à la nouvelle équipe. On sera là pour faire mousser le tout. C’est cool.
Enfin une bonne nouvelle ! Qu’es dis-je, une excellente nouvelle qui me réchauffe le cœur. Tric trac m’a vraiment manqué… même si cela m’a permis de faire le tour des alternatives. Et là, une conclusion s’impose, je n’ai rien trouvé qui me satisfasse. Prêt à adhérer à une association !
Awesome ! :o)
Magnifique nouvelle ! Que ça fait plaisir !
J’ai une vidéo d’une des premières TTTV, si ce n’est la première : l’explipartie d’Agricola avec Cyril Demaegd, Phal, Julien et le regretté 20100.
Elle date de juillet 2008
Super nouvelle et merci aux volontaires du CNRL!
Les jeux sont faits ! Bravo à vous
Cool !
Je suis tellement heureuse de lire tout ça ! (L’ancien) TricTrac est mort, vive (le nouveau) TricTrac ! BRAVO à tous pour vos efforts. Les innombrables fiches de jeux, avis, et autres commentaires vont rester encore un moment visibles de toute la communauté ludique francophone et permettre à de nouveaux joueurs de nous rejoindre et ça c’est vraiment MAGNIFIQUE.
Alors ça pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle !
Je souhaite le grand succès à toutes les personnes engagées dans le projet Tric Trac!
Merci pour votre investissement, merci pour le sauvetage du contenu, merci pour tout!