Exploding Kittens, de l'explipartie !

[Exploding Kittens]

Monsieur Phal, Monsieur Guillaume et Le Gentil Stagiaire font exploser des chats.

16 « J'aime »

Pour info, on ne peut pas NOPE une carte Defuse.

2 « J'aime »

J’adore Mr Phal qui exige de voir les cartes du p’tit jeune et lui ne montre jamais aucune carte, mais quel escroc :stuck_out_tongue: Jolie vidéo de présentation, vite expliqué et vite joué!

5 « J'aime »

A savoir que lorsqu on pioche il ne faut pas montrer sa carte aux autres normalement. On ne révèle la carte qu on pioche uniquement lorsque c’est un “exploding kitten”. Cela rajoute bien plus de strategie de fourberies et de surprises lors des affrontements

Joli Guillaume le : "faut jouer vite sinon le jeu est naze. Déjà que … " :wink: Mais oui c’est vrai, c’est naze.

Franchement bravo d’avoir eu le courage de jouer à ce qui est un des rares jeux aujourd’hui où l’on peut dire qu’il est assez mauvais. Apres les illustrations… perso je trouve hideux mais ça n’engage finalement que moi… puis les américains sont les rois du fast food apres tout ;)-

Il y a egalement d’autres regles qui n’ont pas ete abordées.
3 cartes de symboles pareils = nommer une carte dans la main d un joueur, et si il a cette carte il est obligé de la donner
5 cartes de symboles differents = prendre une carte dans la defausse mais faire vite sous peine de se voir arriver un NOPE et de perdre 5 cartes.

Sachant que les symboles utilisés pour les combos peuvent etre des cartes a effet (skip, attack, etc.)

@Madmartigan
Perso je trouve que c’est un super party game.
Parties rapides, On rigole en se tirant dans les pates (plus drole qu un munchkin ou on a failli assassiner quelqu un en fin de partie). On veut sa revanche. Et au final cela n’engage que toi de dire que c’est un mauvais jeu.

Apparemment beaucoup d’oublis de règles… Mais bon, je trouve le jeu plutôt fun ) L’éditeur doit absolument garder la boîte d’origine, elle est vraiment fun )

En vrai sur KS : 219 382 contributeurs ont engagé 8 782 571 $

Merci pour la TT TV qui permet de voir ce buzz du KS :wink:
Pour ce qui est du jeu … c’est complétement idiot XD :slight_smile:

Bravo à vous Messieurs, d’avoir mis sur le devant de la scène, ce jeune stagiaire « blond de son état » et de nous montrer qu’en entreprise, aussi jeune soit-il, un stagiaire peut toujours apprendre autre chose, que le fonctionnement, parfois complexe, de la machine à café…

Bien belle initiative!

1 « J'aime »