F.A.Q. ARGH

[ARGH]

Salutation du canidé azuréen,

Une micro news pour vous dire que comme même sur les jeux simples il peut y avoir des questions, on s'est fendu d'une F.A.Q. sur ARGH , mon dernier jeu de Romaric Galonnier , illustré par Anne Heidsieck.

Et pour les plus Rennais d'entre vous , Anne et Romaric seront en dédicace à Terre de jeux Samedi 1 er avril et le soir à l'heure du jeu. Il se peut qu'ils aient même quelques mini jeux avec eux !

Et rappel pour ceux qui veulent avoir les cartes goodies, 3 solutions :

- l'acheter très vite dans votre boutique habituelle car lors de sa première commande , un goodies était offert evec chaque jeu,

-me rencontrer sur un festival,

-m'envoyer un lettre préaffranchie avec votre adresse ( 209, avenue de Castres, bat F, appt 5, 31500 toulouse).

Les règles des cartes goodies sont ici.

4 « J'aime »

“une micro news pour vous dire que comme même sur les jeux simples il peut y avoir des questions”
“comme même” ? … ça ne veut rien dire en français, je comprends qu’il y ait besoin d’une FAQ du coup !

Je pense que c’est le “comme” qui est en trop (et non la com’ qui semble utile)

bonjour, une precision pour la carte hamster. Si j’ai un -4, un espion et le hamster. Est ce que je peux choisir d’annuler mon espion avec mon hamster?Ou bien le hamster annule forcément le -4 et pas l’espion?

décidement Blue Cocker a le nez creux pour dénicher de bons jeux… FAQ ARGH …vous donnez dans le Chthulhu sans le vouloir ou bien …?

1 « J'aime »

c’est toi qui choisit

1 « J'aime »

J’y ai joué à 3 et à 2 hier. Il est excellent si on se met dans l’ambiance de bluff.

2 « J'aime »

Bonjour,

Si à la fin de la partie je révèle 2 explosions et un espion. J’ai gagné ou j’ai perdu ??