F2Z devient Asmodee Canada

et que devient Filo France et M. Fayçal ?

.

Faycal n’a pas été gardé malheureusement, il vient de terminer ces derniers jours.

La question que je me pose c’ est est ce que le responsable us d’asmodée (Christophe Arnoult) n’aurai pas prit la place de Carville et la tête du coup ?

:frowning:

Oui et jeux Descartes avait en plus les boutiques , c’était très hégémonique et n’a pas empêché Asmodée de grandir.

Eagon: ici au Canada, le gouvernement avait bloqué la transaction depuis un temps pour s’assurer que ce ne soit pas un monopole. J’espère juste qu’il seront moins pourri en distribution que F2Z pendant la dernière année. Asmodée Canada a du pain sur la planche côté relation clientèle. F2Z à laissé un goût très amer en tant que fournisseur.

Quand les grands noms sont toujours hors stock juste parce qu’ils essayaient de vendre…

mais sinon la Wallonie a t elle donné son accord ?

8 « J'aime »

je le savais et c’est moche !

Et pour bien comprendre la bonne nouvelle que représente ce rachat, il suffit de regarder le prix de A La Gloire d’Odin chez F2Z et chez les autres.

3 « J'aime »

Dommage, j’aimais bien le logo Philosofia.

1 « J'aime »

Même si je ne suis pas fichu de l’écrire correctement.

Avoir quelqu’un comme Monsieur Guillaume ou Fayçal pour participer sur les forums et animer l’activité de Filosofia est pourtant essentiel. Je me demande ce qui va se passer pour la suite

Tu peux préciser ?

70 € de prix conseillé dans les autres pays où le jeu est édité, 100 € sur les territoires F2Z.

Sérieusement, ils ont viré Fayçal? C’est vraiment moche… En espérant qu’il puisse rebondir ailleurs comme Guillaume avec TT.

Ah là oui en effet je comprends ce que tu veux dire…

Et là encore ils vont tout décortiquer à la mode Asmodee le bulldozer ?

Aucune chance qu’il ne reste qu’Asmodee. Il y aura toujours de la place pour des éditeurs de plus petites tailles. Dans l’évolution et les regroupements, les nouveaux groupes vont truster une grande partie du CA du domaine mais délaisserons les productions à risques et donc la création à des structures plus petites.

1 « J'aime »

:laughing::laughing::laughing::laughing: Carolo de Wallonie de Belgique de l’Europe du monde :yum:

1 « J'aime »