Fame Us, de l'explipartie

C’est vrai qu’à première vue le graphisme ne semble pas trop adapté à ce jeu (mais bon c’est un party game). Au départ ça m’a pas paru ragoutant même avec les règles mais en pratique : damn ! Quel jeu j’adore ^^

@Yzarc Le T-shirt viens d’ Harajuku, un quartier mode très décalé de Tokyo.

Quand à Yeats en plus de ne pas être noble il était complètement irlandais. Bon du moment que ça passe ^^

@Docteur Mops, vous nous avez bien jambonez sur ce coup là :slight_smile: :wink:

Il me semble que Vercingetorix n’apparaît que dans un seul des animés Asterix, dans le premier Asterix le Gaulois, qui reprend la scène de la BD où il jette ses armes sur les pieds de César.

PS ; Ravi que vous regardiez Lucky Jack :wink: j’y suis monteur et ça fait plaisir qu’au moins une ou deux personnes regardent cette chaîne d’une qualité il faut le dire plutôt mince (production AB oblige)

j’aime bien le concept… le seul problème c’est qu’une fois sur 2 la réponse c’est Lucky Luke :stuck_out_tongue:

J’ai acheter le jeu et suivant les amis avec qui on joue c’est plus ou moins fun.
Le mieux c’est de jouer avec un gros mythoman (le voir galérer a vous inventé un personnage a chaque fois c’est terrible)

lucky luke en jeu video: Liste de jeux vidéo Lucky Luke — Wikipédia meme sur philips CDI et MO5!!

Comme chef d’État cité dans une chanson, en respectant les autres critères, il y a Kennedy. :slight_smile:

A la fin des règles, il m’aurait bien plu ce jeu mais vu l’ambiance générée par les “pas bons” perdants, j’en ai plus envie. C’est dommage ! J’aime bien gagné lorsque je joue mais là ça m’embêterai de jouer avec quelqu’un de cette humeur-là.