Fame Us, de l'explipartie

[Fame Us]

Fame Us, de l'explipartie“Fame Us” est un Party Games ultra simple, tellement qu’un fois que vous aurez vu cette petite Tric Trac TV vous saurez jouer. Oui. Une partie avec Mademoiselle Adeline, Monsieur Manu, Monsieur Fred Henry, le Docteur Mops et Monsieur Phal…

Mr Phal, il existe même un paquet de jeux vidéo sur Lucky Luke (Super Nintendo, Wii, Nintendo DS, PC).

C’est Baracca avec son SPAD (l’avion) Mr Phal !

Cher Monsieur,

Oui, vous imaginez bien que depuis j’ai trouvé et vérifié toutes mes propositions et mes idées :o) Francesco Baracca ! Oui. C’est moche de bloqué sur des trucs que l’on connait, mais c’est drôle ;o)

Je vais peut être dire une bêtise mais je ne crois pas que Dupont et Dupond soient frères… D’ailleurs, ils ne portent pas le même nom (à moins que ce ne soit leur prénoms)…

Les “duponts” ne peuvent pas être frères puisqu’ils n’ont pas le même nom de famille : dupont / dupond :o) …

arg’ coiffé au poteau par woodian …

Cher Monsieur Woodian,

Trop tard, ils ont votés oui :slight_smile: Yark yark…

Monsieur Phal, vous êtes diabolique !

Vraiment excellent, je me suis vraiment amusé à regarder cette TTtv, quelle ambiance!. Le jeu sera miens.

Je vois que Monsieur Phal apprécie les bons groupes français et Docteur Mops les mangas cultes (montre moi ton Tshirt, je te dirais qui tu es).

Oui mais pas sur Atari :stuck_out_tongue:

Oui mais pas sur Atari :stuck_out_tongue:

Bravo Manu > The magicien : http://www.webdopoker.com/les-grands-joueurs-de-poker/2007/08/22/antonio-esfandiari/
(Fred : honte à toi)

Je reconfirme : très sympa ce jeu, à posséder absolument. Sinon chance en italien, ça se dit fortuna, même si ça aucun rapport avec le pilote. P.S : J’adore le Tshirt de Manu du Pédobear qui défonce la tronche de Ronald Mc Donald, où l’as-tu acheté ?

Ca sent le gros carton comme le Time’s up si ce n’est mieux étant donné que le Time’s up s’épuise très vite vu qu’on tombe sur les mêmes noms donc on en a marre d’y rejouer pour faire les même choses, ici les combinaisons de critères sont variées et ca me semble difficile de retomber toujours sur les mêmes personnes.

Sinon Baraka qui veut dire la chance bien de l’arabe et non du nom du pilote italien .

Et sinon le titre du jeu n’est vraiment pas terrible mais heureusement qu’on ne joue pas avec !

*vient de l’arabe

Y’a tout de même 4 minutes (d’anthologie faut bien le dire !!) de rires et d’interventions verbales et visuelles alors que le jeu n’a même pas encore démarrer !! Ca s’annonce d’ors et deja très bien !

Par contre vous vous concertez quand vous choisissez vos t-shirt ?!

Le poète anglais c’était pas Keats plutôt ?