Chez Fantasy Flight Games, l’éditeur américain, en 2006, ils en prévoient des jeux. C’est rien de le dire. Ils viennent de mettre en ligne un page avec leurs projets, et c’est assez imprésionnant.
FFG, comme on dit, tape dans tous les registres avec des choses aussi différentes que variés. Du truc d’héroïc Fantasy de l’espace avec figurines au jeu de guerre super sérieux, en passant par du jeu de cartes familial. Des extensions, des rééditions et Reiner Knizia. Le prolixe auteur de “Euphrat & Tigris” sortira, si tout va bien de normalement, 2 petits jeux de cartes aux graphismes qui tranchent avec le reste sur la page d’annonce. “Great Wall of China” et “Penguin” sont annoncés comme des jeux de cartes pour la famille.
Bon, sur la page, il y a surtout les images des boîtes, pas forcément définitives, mais ça donne une idée…
Pour sûr, vous allez trouver votre bonheur et avec un peu de chance, Ubik nous proposera des VF…
FFG au courant de Tric Trac ? aucune idée. Les infos FFG c'est à l'ancienne que je les trouve, en surfant sur tout un tas de sites ou en recevant des mails d'internautes qui sont tombés sur l'info ;o)
si il y a dans starcraft autant de figurines que dans Doom je vais certainement me m'acheter. Etant en plus grand Fan de ce jeu PC... On pourra peut être voir naître une verison française...
Ils vont me ruiner!! De plus avec autant de sorties, Ubik n'arrivera jamais à suivre...
La bonne nouvelle c'est qu'on voit réapparaitre Marvel Heroes et puis une extension pour TI3 et puis 2 extensions pour Arkham Horror et puis ...ARGH.. y en a vraiment trop.
c est bon c est bon tout ca ma piece ressemnle a l entrepot ffg .je viens juste de m offrir fury of dracula je lorgne du cote de britannia, je tombe sur cette page... je crois que 2006 va etre une tres tres grande annee merci monsieur ffg
"Enfin l'extension pour Twilight Imperium 3 ! Et Storm of Swords pour le Trône de Fer !! Et Battles of the Third Age pour la Guerre de l'Anneau !!! Et Starcraft !!!! Et et et...harrRRGHH !!! MON COEUR !"
Déja que je serpente entre les boîtes de jeu pour attteindre mon bureau et que je cale ma tasse de café avec des piles de factures, ç'est mal parti pour s'arranger.
Vade Retro Fantasy Flight Satanax!!!!
Pour le moment, je tiens le coup (sueurs, voix étranglée), mais pour combien de temps ?