Fantasy Flight Games prévoit

[Tigre & Euphrate]

des tas de trucs !

Fantasy Flight Games prévoit

Chez Fantasy Flight Games, l’éditeur américain, en 2006, ils en prévoient des jeux. C’est rien de le dire. Ils viennent de mettre en ligne un page avec leurs projets, et c’est assez imprésionnant.

FFG, comme on dit, tape dans tous les registres avec des choses aussi différentes que variés. Du truc d’héroïc Fantasy de l’espace avec figurines au jeu de guerre super sérieux, en passant par du jeu de cartes familial. Des extensions, des rééditions et Reiner Knizia. Le prolixe auteur de “Euphrat & Tigris” sortira, si tout va bien de normalement, 2 petits jeux de cartes aux graphismes qui tranchent avec le reste sur la page d’annonce. “Great Wall of China” et “Penguin” sont annoncés comme des jeux de cartes pour la famille.

Bon, sur la page, il y a surtout les images des boîtes, pas forcément définitives, mais ça donne une idée…

Pour sûr, vous allez trouver votre bonheur et avec un peu de chance, Ubik nous proposera des VF…

Pour voir tout ça : cliquez là !

Pfiou.....

Starcraft....

Batailles du tiers-âge...

Et le reste...

C'est ma carte bleue qui va faire la tronche !(Damned!)

J'ai vu sur le site jeuxàdeux.com que FFG devait rééditer aussi Blood royale de GW en 2006 (mais les dates sont pas précisées). Info ou intox?

(boulette, il n'y a pas moyen de supprimer complètement un commentaire ?)

Juste une question :

C'est FFG qui vous envoie cette nouvelle,mr Phal ?

Je veux dire, est ce qu'ils sont au courant de Tric Trac ?

ça me fait tout bizarre de voir qu'on reparle de Mutant Chronicles. Nostalgie, Nostalgie !

Cher Monsieur Rinou,

FFG au courant de Tric Trac ? aucune idée. Les infos FFG c'est à l'ancienne que je les trouve, en surfant sur tout un tas de sites ou en recevant des mails d'internautes qui sont tombés sur l'info ;o)

si il y a dans starcraft autant de figurines que dans Doom je vais certainement me m'acheter. Etant en plus grand Fan de ce jeu PC... On pourra peut être voir naître une verison française...

Stracraft en jeu de plateau, j'adère, j'achète, c'est où, c'est pour quand ? :-)

même si je me méfie souvent des jeux à licence, dans l'univers de Starcraft, il y a de quoi faire un truc vraiment sympa.

Ils vont me ruiner!! De plus avec autant de sorties, Ubik n'arrivera jamais à suivre...

La bonne nouvelle c'est qu'on voit réapparaitre Marvel Heroes et puis une extension pour TI3 et puis 2 extensions pour Arkham Horror et puis ...ARGH.. y en a vraiment trop.

Ouah ! Lord of the Rings Battlefields !

c est bon c est bon tout ca ma piece ressemnle a l entrepot ffg .je viens juste de m offrir fury of dracula je lorgne du cote de britannia, je tombe sur cette page... je crois que 2006 va etre une tres tres grande annee merci monsieur ffg

dites une question en passant

L'extension de doom va être traduite en francais ou pas ?

merci d'avance !

The Mutant Chronicles Collectible Miniatures Game!

Je vais me prendre quelques cachetons pour me remettre de mes émotions.

Trop génial!!

La troisième extension du LOTR coopératif.

Ca c'est de la bombe !!!!

"Enfin l'extension pour Twilight Imperium 3 ! Et Storm of Swords pour le Trône de Fer !! Et Battles of the Third Age pour la Guerre de l'Anneau !!! Et Starcraft !!!! Et et et...harrRRGHH !!! MON COEUR !"

Tûûûûûûûûûûût....

Encore une victime de FFG.

Je veux tout !

Je veux ttooooouuuut !!!

A moi ! A moi ! Tout sera à moâââââââ !

AH AH AH AH AH .... aarrggll !

Waouuuuuw !!!!

Déja que je serpente entre les boîtes de jeu pour attteindre mon bureau et que je cale ma tasse de café avec des piles de factures, ç'est mal parti pour s'arranger.

Vade Retro Fantasy Flight Satanax!!!!

Pour le moment, je tiens le coup (sueurs, voix étranglée), mais pour combien de temps ?

Ne nous emballons pas ! avec FFG c'est toujours minimum 4 mois de retard sur toutes leurs prévisions de sortie !

Sur leur site "Battle for third age", l'extension de pour "War of the ring", était prévue pour décembre 2005 !!!!)