Fantasy II sur les étals

[Fantasy][Fantasy II]

Le complément de Fantasy de Sylvie Barc

Fantasy II sur les étals

L’extension pour “Fantasy” est disponible depuis là maintenant. “Fantasy II” est arrivé, peut-être pas encore dans toutes les boutiques complètement, mais il y a de grande chance que le petit dernier de Sylvie Barc soit en route s’il n’est pas déjà sur les étals de votre boutiquier préféré.

Pour jouer à “Fantasy II”, il faut donc “Fantasy” puisque c’est comme qui dirait une extension. De nouvelles cartes quoi, pour renouveler le jeu en somme.

Fantasy II
Une extension de Sylvie Barc
Pour 2 à 4 joueurs
à partir de 8 ans
chez Asmodée
Prix : 9 €uros
Sortie Prévue : là de maintenant

Les illustrations paraissent exceptionnelles; j'ai rarement vu cela.... A suivre...

J'attends cela avec beaucoup de curiosité. fantasy est un jeu très agréable qui mérite bien mieux que les notes médiocres qu'il a sur Tric Trac, et si l'extension le rend plus subtil, il n'en sera que meilleur.

Pis bon, Franck Dion (l'illustrateur) est toujours au générique... Et rien que ça.... C'est une véritable tuerie des yeux....

Sinon, tout comme Bruno, je trouve le jeu très sympa et j'attend avec impatience cette ajout... En espérant que ça le rende encore meilleur.

Jeu très sympa avec des novices (encore que des fois ils sont eux même frustrés par le jeu) ou de plus jeunes.

Mais honnêtement, je reste sur ma faim quand j'y joue.

Si l'extension relance le jeu en intérêt j'y adhèreais sûrement, surtout qu'en qualité d'illustration, y avait déjà rien à redire !

Je fais partie des enthousiastes de Fantasy, et je me régale déjà à la vue des nouvelles illustrations. Merci Mme Barc!

Tant mieux, Fantasy gagne à être connu du grand public à qui il se destine.

Les blasés et les vieux routards dont les maisons tiennent avec des boîtes de jeux allemands empilées rigoleront bien.

Moi je sais que ma petite fille et ses copines adorent. Et que j'adore y jouer avec elles. Il faut juste ne pas se tromper de public...