Femme Fatale dans la Tric Trac TV !

huhu.. oui j'ai vu dans les credits a la fin, mais je voulais juste provoquer Mr 20.100 en fait :p

Vous connaissez l'étymologie de "bougre"? ;-)

Cher Monsieur CheeseGeek,

Mmmm... une histoire de débauche contre nature avec du goût bulgare à l'intérieur... :o)

oh purée ! On va encore s'amuser pour les tests du jeu de l'année !

C'est pas un vie la vie qu'on mène Germaine...

ça sent le poisson avant même le visionnage. Je regarde et je reviens.

oh bordel plus jamais je regarde des videos avec Dame Mathilde là. Je la trouve... Elle est... Enfin bon tout ça tout ça. là. non là. :D

au passage Monsieur Phal j'aime beaucoup ce que vous faites. Vous êtes drôle. Si.

Au fait avez-remarqué votre lapsus ? Dans l'annonce, vous marquez "mon coup sur.." et non "mon cou sur...". Vous pensiez à tirer ? ;)))

Un abonnement à tric trac plus pour l'avoir en décodé!

Un exercice pas facile parfaitement maitrisé. Tres drôle, Bravo !

Très drôle comme vidéo. :)

Ce serait rigolo que ça tombe dans le top 10 des Tric Trac d'Or non ?

holy shit, ils ont osé les bougres!!!

La contrepéterie "Phal ta femme" est de circonstance. Vidéo très marrante, quel acteur!

A l'instar de seboss, je propose une ruée vers la fiche "femme fatale", un 5/5 et donc une sélection pour le Trictrac d'or! Je m'inscris à la table de Monsieur Phal!!!

Cher Monsieur Clignote,

Pour donner un avis, il faut avoir joué... Que ceux qui laisse un avis, laisse aussi son n° de tel que je contacte sa partenaire... :o)

J'ai pas pu regarder la fin de la vidéo, j'ai 27 ans... :(

Très très drôle en évitant l'écueil facile de la vulgarité : exercice périlleux parfaitement exécuté.

BRAVO !

Rigolo, ça ne m'a pas convaincu sur la qualité du jeu mais en tout cas la vidéo m'a bien fait sourire.

Merci.

Si si moi ça m'a convaincu, sans l'ombre d'un doute, il est hors de question que j'achète ce genre de trucs :D

Mais alors par contre cette vidéo : que du bonheur ! Franchement merci, ça fait du bien de rire un bon coup comme ça de temps en temps !

Auriez-vous été opéré lors d'une appendicite, monsieur Phal ?

Une video au poil !

Bravo M Phal pour votre dévouement pour le monde lubrique, euh ludique !