Il y a quinze jours, nous vous parlions des jeux à base d’érotisme édités par Brand X et distribuée en France par Gigamic (cliquez ici). Un descriptif de quelques phrases, c’est bien, mais ce n’est pas toujours suffisant pour se rendre compte de comment ça fonctionne. Le truc, c’est qu’il y a peu, Madame Mathilde de Gigamic est passée à l’officine Tric Trac pour nous présenter quelques nouveautés, comme “Rök” (cliquez là). Du coup, comme les caméras de la Tric Trac TV étaient en place, bien chaudes, et que Madame Mathilde avait avec elle une boîte de “Femme Fatale”, ni une ni deux, nous avons fait une partie afin que vous puissiez voir comment cela fonctionne. On ne recule devant rien chez Tric Trac, nous avons le sens du devoir et du sacrifice. Pour sûr Madame.
Alors, “Femme Fatale”, et la gamme Love Cubes en général, est destiné à un public averti d’adultes consentants et volontaires. Donc, par conséquent, la vidéo de cette Tric Trac TV comporte des mots, des scènes pour public adultes avertis. De toute façon, nous avons mis un avertissement tout le long.
Donc, si vous voulez voir comment on joue à “Femme Fatale”, jeu pour 2 joueurs de plus de 18 ans, la Tric Trac TV est là pour vous. Merci qui ? Merci Madame Mathilde…
j'ai bien ri, mais d'un autre côté je sais maintenant ce qu'il y a dans ces boites. Merci à M Phal d'avoir payé de sa personne et pour son dévouement à l'information ludique. Une leçon pour tous.
Visiblement pour être chargé de communication chez Gigamic, il faut savoir payer de sa personne... en même temps, est-ce que M. Phal aurait eu autant d'enthousiasme si le chargé de com de chez Gigamic s'appelait Robert ?
Bravo à tous les trois (si j'ai bien lu le générique). Quel dévouement ce 20.100 !
Même pas peur de Monsieur Robert moi ! Pour sûr. D'ailleur, cher Monsieur tom-le-termite, ce n'est pas le bon Docteur Mops, c'est, comme le note l'elfe, contre le ventre de Monsieur 20100 que je me frotte comme un sagouin, et il a aimé ça le bougre. Si si, je vous jure. :o)