Fermeture du Tric Trac Shop !

Bon courage à vous, merci encore pour tout ce que vous faites pour le monde ludique ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Un move audacieux sur lequel j’avais emi des doutes a son ouverture. Tant mieux pour se recentrer sur l’editorial je dirais.

Je vous souhaite de bien rebondir pour continuer a exister dans ce que vous savez faire de mieux :
nous informer pour que nous puissions faire notre choix !

1 « J'aime »

J’avoue n’avoir jamais regardé les jeux que proposait tric trac. Pas le réflexe pis c’est pas pour cette raison que je regarde le site. De vieilles habitudes qui nous jouent des tours. Aller les gars faites oui rêver. … C’est quoi le plan ?

Bon courage a vous, pas toujours facile de rebondire comme vous le dites. Mais vous allez pour sur y arriver :wink:

Dommage, je n’ai pas eut le temps de passer de commande. En même temps je n’en ai fait qu’une sur l’année, ça limite les opportunités.
Une boutique physique et/ou un bar à jeux ça serait sympa.

1 « J'aime »

Show must go on ! Des bises !

2 « J'aime »

Dommage, les quelques commandes que j’ai passé ont été parfaitement servies.
J’aime pas les activités qui ferment.
Une amicale pensée pour ceux qui vont peut être perdre leur boulot dans l’histoire.

3 « J'aime »

Rassurez moi Monsieur Fayçal va faire du rédactionnel ?

2 « J'aime »

L’adn de tric trac est il encore compatible avec le monde actuel ? Vous avez 4heures…
Mais on a déjà la réponse, et pas besoin de philosopher…oui! Et toute l’équipe va nous le montrer (comme elle le fait au quotidien).
Surprenez-nous! On adore cela.
Et bon courage à ceux ou celles qui ne poursuivent pas la route.
Longue vie aux jeux, à leur critique et promoteurs à la fois!

1 « J'aime »

Vivement le rebond car quand on vous regarde tous les jours on a peur que vous nous manquiez

3 « J'aime »

Le futur de Tric Trac : Éditeur de jeux, mais avec des pions uniquement de couleur verte - vert clair, vert foncé, vert pastel, vert turquoise, …

2 « J'aime »

Bravo de se lancer dans de nouveaux defis, bravo de renoncer avant de rentrer dans le mur. Bravo de ne pas perdre courage et de chercher à se relancer. En espérant que personne ne paye trop cher les pots cassés.

C’est dommage, mais c’est bien si c’est pas mauvais pour vous !!! Bon courage pour la suite !

Jamais acheté sur TricTrac : d’autres habitudes sur d’autres sites. J’attends surtout de TricTrac des fora et du contenu éditorial critique et qui nous fait cogiter sur le monde du jeu. Je vais continuer mes modestes connexions (quasi quotidienne) pour vous permettre de continuer sans vous renier. Je continue de vous suivre et attends avec impatience votre rebond ! Bon courage.

3 « J'aime »

Concernant les gens qui comme moi ont “précommandé” le jeu 5211. Le projet est-il tout bonnement annulé du coup?
Parce que j’avais pas demandé le remboursement au moment du report.

1 « J'aime »

J’ai passé quelques commandes et j’ai apprécié le service rendu et personnalisé à chaque fois. Malheureusement, trop de jeux étaient absents de la Tric Trac shop.
Dommage donc, mais si vous avez de nouveaux projets pour rebondir c’est super pour vous( en espérant que François ne se convertisse pas en DJ …) et je vous souhaite une bonne continuation.

1 « J'aime »

J’ai comme l’impression que sur ce point, on l’a dans l’os :frowning:
Bon courage pour le vidage du stock !

En fait, on a jusqu’au 30 juin pour utiliser notre bon de réduction !

Et pour ceux qui n’ont pas demandé le remboursement de 5211, il est encore temps de le faire avec un petit mail à sav@trictrac.net

1 « J'aime »