Festival de Cannes 2ème partie : Amour, parole et vérité

C’est ce qui me plait c’est qu’ils ont toujours autant de plaisir après tant de temps oui :slight_smile:

J’ai lu le second pour valider mon avis du premier. Et bien je vais devoir attendre les interviews :wink: C’est encore trop survolé et trop de photos “inutiles” pour que ça soit intéressant pour moi.
Et je comprend un peu #andda38, tu donnes ton ressenti et ton avis , ce qui est forcément subjectif (comme pour tout le monde), mais comme nous ne te connaissons pas, il est difficile de faire la part des chose.
Sur un jeu tu peux le comparer avec un autre, ou une mécanique ou du visuel… mais sur de l’humain, c’est tout autre chose. Ce n’est pas sur 2 articles que nous pouvons nous rendre compte de ta personnalité et donc “interpréter” ce que tu dis.
Je suis d’accord en tout cas avec toi sur Conan et plus généralement sur les critiques de certains “joueurs”. On peut ne pas aimer un jeu, mais l’exploser ainsi que l’auteur c’est tout autre chose.
Une petite question : tu précises que Fred Henry est en train de réaliser de grandes choses… tu parles de quoi ?

C’était volontairement survolé oui car le festival, on le survole!
Les 4 jours passent comme si n’y en avait qu’un seul, les rencontres s’enchainent, les discussions également… le but n’était pas de 8 parties et 48 chapitres… simplement de donner un aperçu, un souffle, comme une senteur de parfum qui passe.
Pour les photos inutiles (18 seulement) , elles étaient importantes pour moi donc elles ne sont pas inutiles
Si vous voulez de la photos inutiles regarder les comptes rendus sur d’autres sites… vous allez en trouver à foison… ^^
Après on aime ou on aime pas.

Pour moi, les photos de cet article sont importantes, j’aime mettre des visages sur ces artistes du jeux, avoir le lien entre les boites à bonheur et leurs auteurs.

1 « J'aime »

Et puis entre nous Manuel Rozoy en train d’expliquer un jeu, il est magnifique non? :slight_smile: