Monsieur Veher, de Bout de bois, nous a fait parvenir un petit reportage sur le festival de Saint Herblain. Vous savez, “Faites vos jeux”, ce festival discret mais qui a quand même 14 ans et même un prix du public qu’il paraît que cette année, c’est “Saboteur” de Fréderick Moyersoen qui a gagné !
Bref, le mieux pour en savoir plus, c’est de lire le compte rendu de Monsieur Veher sur Tric Trac et d’aller jeter aussi une souris sur Bouts de Bois…
Même si je suis rentré très fatigué (entre autres à cause d'un retour sous la neige dans tous le massif central), cette participation au festival aura été un vrai bonheur:
- Une équipe d'organisation très sympa et dynamique, avec un sens de l'accueil qui fait chaud au coeur
- Un public nombreux et varié, souriant et enthousiaste
- Des rencontres avec des "collègues" habitant touts près de chez moi et que je ne connaissais même pas
Une ambiance chaleureuse, une organisation tiptop, des crèpes au caramel de beurre salé j'vous dit pas comme... ;o) et aussi et surtout une équipe de passionnés qui se mettent au service des joueurs...
Chapeau bas Messieurs les Nantais: on revient quand vous voulez!
Ce fut un très bon moment !!! notamment le Rasende Robote géant et mes 2 parties de Mare Nostrum (+ extension) avec une aide de jeu de luxe : Mr Laget himself !