Fête des jeux à Vitrolles

Fête des jeux à VitrollesCette année à Vitrolles, à l’occasion de la fête du jeu, ils ont fait les choses en grand.
Non seulement dans le temps mais aussi dans l’espace. Le centre ville ainsi que l’immense salle des fêtes étaient réservé au jeux (bien que je n’ai malheureusement pas eu le temps d’aller voir sur la place du village).
Dans le temps, car la fête débutait Samedi matin pour se terminer Dimanche soir, après une nuit entière ouverte aux joueurs.
La salle des fêtes recevaient environ 70 participants dans un grand tournoi de Warhammer Battle (dont vous verrez quelques photos), des jeux plus « adultes » avec ou sans figurines, tel que Blood Bowl, un jeu de course cycliste, DemonWorld, Colons de Katane à deux, Citadelles… et une animation autour de Dungeon Twister ainsi qu’un mini tournoi pour débutants.
Il y avait également un concours de peinture sur figurines avec de somptueuses pièces, dont malheureusement je n’ai pas pu prendre suffisamment de photos pour cause de batterie en rade !
L’ambiance était très sympathique, conviviale, que du bon !
Je vous laisse découvrir tout cela en image pour ceux que cela intérèsse.

Pour Tric Trac,
Christophe Boelinger, reporter.
Crédits photos et commentaires,
Christophe Boelinger