Depuis le temps qu’ils voulaient refaire leur site chez Filosofia, il fallait bien que cela arrive. Ils ont embauché un webmaster qui sait faire du design et hop, le résultat est en ligne…
Un site plus pratique, plus informatif, plus souvent mis à jour, plus “moderne” quoi en sommes. Et pour fêter ça, un concours est même organisé. Et pas sur n’importe quel jeu puisque Filosofia va enfin nous permettre de jouer à “San Juan”, d’Andréas Seyfarth , en français. Oui, vous avez bien lu. Le projet a traîné un moment, certains éditeurs étaient sur le coup. Mais voilà, la politique éditoriale de Filosofia leur a permis de récupérer le bébé…
Hum je ne sais pas si c'est moi qui est un problème de lien (http://www.filosofiagames.com/) mais je vois toujours l'ancienne version du site et donc pas de news sur San Juan :°o
Edit : En fait depuis Firefox je tombe sur l'ancien, par contre ça marche avec Internet Explorer ! Bref : beau site en tout cas :)
où est la photo de Fiona-tout-court en tenue légère? Comment voulez-vous augmenter le nombre de visites si vous ne res^pectez pas les souhaits des Geeks?
;)
PS: non je déconne, beu site (Bien qu'avec une petite photo de Fiona en tenue légère...)
Merci pour les commentaires ! Pour ce qui est de la tenue légère - je vous jure que ca n'augmenterait pas le nombre de visites...
Pour les previews, ca s'en vient. En fait, j'aurai un blog d'ici quelques jours ou vous etes invités à venir prendre un petit café virtuel, je vous jaserai des jeux en développement, de mes idées de fous - bref les coulisses de la création et du développement.
Sinon, le Philippe a fait du beau travail. On travaille maintenant à étoffer le site de photos, variantes, liens, goodies.
Et pour info, le vrai mot c'est "tabernacle" que l'on prononce "tabarnak" avec plus ou moins d'intonation, dépendamment du degré de la colère :)
Et quid du concours "Délires & Fantaisies", la mini extension pour les Colons de Catane 2 joueurs, alors ? Je n'ai pas participé, mais les résultats m'auraient intéressé.
> on prononce "tabarnak" avec plus ou moins d'intonation, dépendamment du degré de la colère :)
Pour édoucir ou durcir la colère, j'ai même entendu pleins de variantes probablement locales comme (de manière phonétique) tabernouche, taberwette, et même un graffiti taberbus de protestation contre le réseau de Bus de la ville de Québec :D