Five Tribes - Les Caprices du Sultans : Pour gagner ton poids en or !

Rooh “saigner”… une extension à 17 €, et l’autre à 4 €…! :smiley:

Il y a aussi les petites goutes de sang,pas seulement les rivières!

2 « J'aime »

Une TTTV prévue ?

1 « J'aime »

J’avoue… fan du génie déjanté, de l’ambiance et même des chansons… j’avoue… :wink::yum:

1 « J'aime »

J’voulais pas non plus être trop… idolâtre… :stuck_out_tongue_winking_eye::smile:

Je plussoie ^^

J’ai vraiment cru à un concours de Days of wonder pour gagner son poids en or ! :stuck_out_tongue:

Jouer à cinq à Five Tribes ? Là j’ai comme un doute. Par contre pour le reste je valide.

1 « J'aime »

Les ajouts de l’extension fonctionnent jusqu’à 5 joueurs.
Bref, même â deux ca marche

Supet nouvelle! La nouvelle piste d’enchere est une super idee. Impatient aussi d’utiliser les nouvelles tuiles et les caprices.

trop bon ! (j’ai acheté les artisans depuis 1 an et toujours pas déballée tellement je me suis pas lassé du jeu de base…)
Mais je l’achèterai les yeux fermés dès sa sortie quand même, l’ajout d’un 5ème joueur ca va être génial !

Ah mais moi je suis prêt à aller la faire dès que possible !

2 « J'aime »

Une nouvelle extension, quelle bonne nouvelle ! Le jeu ne manque de rien, mais ça fait une jolie collection. J’ai pris les Voleurs pour la collectionite, jouant quasi exclusivement à deux, je les trouve pas d’un grand intérêt. Un peu comme Kali, que je mettrai de côté dans cette configuration.

Par contre, il y a un point que je ne comprends pas dans l’aspect thématique de cette extension… Dans le jeu de base, le Sultan était mort récemment et on se battait pour prendre sa place. Pourquoi là il revient subitement à la vie ?
Soit j’ai loupé quelque chose et c’est une question bête, soit y a un loup…

2 « J'aime »

Très bonne nouvelle !!!

Même question qu’Ackero sur le thème (bien qu’avec un pseudo comme ça, les inconditionnels de Confrontation, tu verrai bien le ramener à la vie).

De plus, comment les 2 tuiles viendront s’intégrer aux autres? (2 enlevée au hasard, 1 parmi les 16 de départ et 1 parmi celles qui restent à mettre?).

Hâte d’essayer!

PS: Il faudrai venir l’apporter au festival de Montpellier le WE prochain!!!

Non, le Sultan n’est pas revenu subitement à la vie. Mais il est mort, il y a plus de deux ans déjà. Bien des 'aventuriers se sont affrontés pour sa succession depuis ce temps, et l’un d’entre eux est en poste. Aujourd’hui le challenge est de “simplement” réussir à se faire une place au soleil pari tous les concurrents qui tentent de prospérer à Naqala :wink:

Quand au jeu à 5… il n’est bien évidemment pas pour ceux qui n’aiment pas jouer au delà de deux joueurs. Mais pour les autres, dont je suis, la nouvelle piste de mise est vraiment fun. D’ailleurs je l’utilise personnellement maintenant même à 4 joueurs.

1 « J'aime »

Une belle Explipartie avec Monsieur Bruno lui-même aux manettes: voilà pour finir de convaincre ceux qui hésiteraient encore :wink:

JE VEUX !!!
Yes, une extension vraiment attendue pour moi

1 « J'aime »

25 eur pour l’extension, c’est tout de même un poil cher pour le matos qu’on a quand on compare par exemple avec un jeu complet moins de 10 eur plus cher (Notre Dame, Année du dragon…). D’autant que le 5ème joueur ne sortira quasi jamais. Donc sans moi.

1 « J'aime »

la question : comment tout faire loger dans la boite de base? vous avez 20 minutes !! :slight_smile:

Mille excuses si je pose ma question ici plutôt que de créer un sujet quoique c’est peut être le bon choix.
Enfin bref pourrais je savoir si on peut user de la possibilité de jouer à 5 sans les autres parties de l’extension ? Dans le cas d’une initiation à un Nouveau par exemple.
Merci " Monsieur " Bruno :grin::wink: