Five Tribes - Les Voleurs de Naqala : La main dans l'sac !

Heu… Moi pas.
Je l’aimerais bien toute rikiki pour pouvoir rentrer dans la boite du jeu de base :stuck_out_tongue:

il est bien évident qu’il s’agit d’une boite… adaptée à la taille des cartes qu’elle contient !!!

2 « J'aime »

Si on parle de la valeur ajouté des cartes vis a vis du jeu attention que ça pourrait être très grand.;p
Hate d’essayé en tout cas.

Je dirais plutôt que la boite devrait faire 80x80 mm, le format des cartes quoi :slight_smile:

Et peut on un jour avoir les règles solo bien édité par days of wonders? Peut être avec cette extension?

1 « J'aime »

C’est vrai que ça serait bien cool :stuck_out_tongue:

mille est invariable (sauf changement dû à la réforme ^^)

Ah le fameux 3/4 arrière ass & boobs… Mouaif…

2 « J'aime »

C’est déjà le cas depuis un petit moment maintenant : L'univers Five Tribes - Bienvenue! - Play different.™ | Days of Wonder.

Il y a des choses à modifier sur le fichier déjà paru ici ?
https://www.daysofwonder.com/five-tribes/fr#goodies

pourquoi la carte de Morgiane est elle dessinée comme celle des djinn alors que les voleurs sont disposés à l’inverse ?
Morgiane ne sera pas jouée comme une voleuse ?

Parce-que Morgiane est un Djinn et non une voleuse !

Ce n’est pas faux… S’il s’agit de Morgiane qui défait les malfaisants (d’où le cimeterre), je comprends… Sinon, c’est un poil… Racoleur, peut-être ? :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est ça, à… pardon… un poil racoleur. ^^

1 « J'aime »

Oui mais… ça sort quand ?!

Bruno des Montagnes
3 jours
ça arrive fin juin… pile pour l’emmener en vacances :wink:

ok ^^. Elle sort de l’ordinaire pour un djinn, de part son aspect très humain. mais pourquoi pas après tout :slight_smile: