N'oubliez pas de récupérer un bidon d'eau parfumée de fleur d'oranger lorsque vous atteindrez une première fois la ligne d'arrivée (autrement dit le coureur récupère toutes ses cartes défaussées à l'exception des cartes "fatigue" pour les remettre dans sa main ; il débute le second tour avec sa main de départ et les cartes "fatigue" non défaussées du 1er tour).
Je ne connais pas la politique de lautapelit mais je suis parti du principe qu’alimenter le jeu en nouvelle étape faisait parti du jeu. Le fichier en bonne résolution est partageable mais j’avoue ne pas etre familiarisé avec le forum pour les intéressés. Contactez moi si vous le voulez
2 tours, très bonne idée mais je pense qu’avec 15 cartes (+ les cartes fatigues) il est impossible de faire deux tours. Faut-il donc reprendre ses cartes (quid des cartes fatigues ?) après le premier tour ?
Jonathan le précise" débute le second tour avec sa main de départ et les cartes “fatigue” non défaussées du 1er tour" je pense que c’est jouable, on va essayer ce soir
Bravo Jonathan, super parcours ! Testé ce soir à 3, la montée est costaud! lors de la dernière moitié trois groupes se sont constitués, espacés…mon sprinteur en tête mais trop fatigué pour le dernier coup de pédale, s’est fait rafler la victoire par le sprinteur vert!
Et oui Mr Phal, il y a de l’espoir dans cette couleur
Effectivement, le terme “Fan Art” est généralement associé au monde de l’illustration (par rapport au Fan Zine). Faire un Fan Art c’est s’approprier l’univers d’une oeuvre qu’on aime, par exemple faire un dessin d’après un épisode de Star Wars. Mais ça peut être aussi faire un gâteau avec le tête de Yoda, refaire l’étoile noire avec des Lego, etc. Bref, faire un truc en relation avec une oeuvre, lui rendre hommage en quelque sorte.
Du coup, j’ai failli passer à côté de ta variante, parce que justement je pensais y trouver une illustration de cycliste, mais en fait pas du tout!