Flash : le 30 Août, coupure du site Tric Trac pour maintenance

Chers internautateurs et internautatrices,

Sachez que lundi prochain, le 30 août, votre site préféré sera indisponible pour la journée, le temps de le migrer sur de nouveaux serveurs.

Nous ne pouvons vous préciser combien de temps exactement cela va prendre, il y a certaines parties du transfert que nous ne maitrisons pas, mais quoiqu'il arrive, nous serons de retour dès mardi.

Bon week-end à tous , et à mardi !

L'équipe de Tric Trac

3 « J'aime »

Et y’aura des changements en plus ? :smiling_face_with_three_hearts:
Des petites nouveautés ? Des bugs corrigés ? Le retour du Pouic en front page ? :grin:

1 « J'aime »

Une journée sans Tric trac, mais vous êtes fous ! Vous allez avoir des dépressions nerveuses sur la conscience.

Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic !

2 « J'aime »

Une montée de version en même temps qu’une migration de serveurs ?
C’est un coup à ne revoir le site non pas le 2, mais le 9 ! :wink:

C’est mieux maintenant qu’en plein Noël Webludique :flushed:
Et rendez-nous le Pouic, please please, please :pray:

Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic !
… Euh, pardon… :wink: :smiley:

4 « J'aime »

Courage aux devs ! Ils veulent pas le faire un vendredi ? C’est plus sympa :stuck_out_tongue: NON

Meilleurs voeux pour le transfert :slight_smile:

Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! (et tant qu’à faire, qu’il refasse pouic !)

1 « J'aime »

Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! Le Pouic ! :smiley:

Et non :wink:

Exactement, par contre pour le pouic, malheureusement…

Vous vous demandez bien sûr s’il va y avoir des changement.
Donc, aucun changement, ou vraiment des petites bidouilles, genre le menu qui change un peu.
C’est surtout un changement d’offre chez notre hébergeur qui va nous facilité un peu le travail.
Pour les changements sur le site, ils viendront petit à petit :wink:

Prunelles, on lance une pétition sur change.org ? :rofl:

Elle est où la pétition, pour que je… Euh, pardon… :crazy_face::innocent::joy:

1 « J'aime »

En effet, les changements ont surtout l’air cosmétiques. :slight_smile:
Mais ça a bien marché, on dirait !

Ça marche !!!