Flat Prod est mort (encore), vive Flat Prod (encore) !

Je ne vois qu’une excellente nouvelle dans tout cela.

Par contre, cher Mr Phal, il ne vous reste donc que très très peu de temps pour nous sortir ce tant attendu documentaire sur Fred Henry :wink:

5 « J'aime »

haha, je le savais, j’en étais sur, quoi, je ne sais pas trop, mais je le savais :slight_smile: Bonne chance à vous, mais quoi qu’il arrive, vous vous débarrasserez pas de moi comme ça !!! :wink: A bientôt

2 « J'aime »

Ha mais je peux bosser dessus sans bosser pour Tric Trac… C’est même sans doute plus facile… ;o)

9 « J'aime »

“Tous les éditeurs, tous les distributeurs continueront d’avoir accès à l’écriture d’articles, continueront de pouvoir faire des vidéos dans le studio de la Tric Trac TV, et tous les joueurs pourront continuer à donner des avis, bons ou mauvais, sur tous les jeux.”

Et la section blogueur ?

Coté positif, grâce a Trictrac, je vais gagné du pouvoir d’achat tous les mois.
Coté négatif, Monsieur Phal s’en va toujours.

Coté Drôle, enfin TricTrac est un vendu a la solde du du démon du jeu.

En tout cas, tant que Guillaume et Germain restent tout va bien. Si on peut encore profiter de Monsieurs Mops c’est encore mieux.

Bonne continuation et vive Trictrac.

2 « J'aime »

Les blogueurs auront toujours accès à l’écriture d’articles, quel que soit l’éditeur, le distributeur… Bien sûr.

1 « J'aime »

tant que cela continu et ouvre des perspectives c’est une bonnes nouvelles!
et vive les TTTV !!

Super ! merci.
Je comprends maintenant en relisant la phrase que son propos était d’insister sur la pluralité des opinions : “tous les éditeurs, tous les distributeurs, tous les avis bons ou mauvais, etc.”
Ce n’était pas une liste exhaustive des outils de communication qui allaient perdurer sur le site.

1 « J'aime »

Ravis que les “incentives” (intérêts motivés/incitations pragmatiques) d’Asmodee Group soient compatibles avec un bénéfice global des différentes parties concernées.

Ah oui j’oubliais Phal…le plus important sans AUCUN doute. Il est hors de question que tu te casses sans sortir ton JDR. Avec le matos : le bouquin, les fiches, les kubembois, les scénars, l’écran…de quoi ? c’est du taf ? j’m’en fout ! merde ! tu le sors ! sinon je te présente ma cadette qui joue au JDR grâce à toi en partie, et tu vas comprendre ta douleur !!!

6 « J'aime »

Travailler sur MashUp est dans mon Top 3 des plans que j’ai dans la suite de ma vie… ;o) Je reparle de tout ça plus tard…

19 « J'aime »

C’est qui Asmodee ? :sweat_smile:

5 « J'aime »

Fidèle de Tric trac depuis plus de 15 ans, j’ai hâte de voir cette suite !!!

2 « J'aime »

Et pour ceux qui ont encore des pouicos ? ;)))

Top !!!

Chuuut ! Personne ne sait que je rachète des parts partout en douce !

4 « J'aime »

Ah oui d’ailleurs Ger…, y a un petit soucis avec ton virement permanent sur les iles Caïmans, faut qu’on en parle, par contre j’ai des soucis de réseaux là je passe sur un atoll…allo?? allo???..

2 « J'aime »

Phal, vraiment mais vraiment… Tu vas me manquer ! :cry:

4 « J'aime »

Bonjour. Merci pour ces infos. C’est une bonne nouvelle pour nous lecteurs du site. Et j’espère une bonne nouvelle pour vous aussi.

Tout ceci est évidemment une bonne nouvelle. Moi de mon côté je n’ai pas l’ancienneté de certains mais je ne peut que remercier très fort tout l’équipe. Depuis ma découverte de TT, j’ai redécouvert un monde ludique florissant, qui ne cesse de m’épater par son ingéniosité, sa culture et par son évolution. En témoigne l’évolution exponentielle de la taille de ma ludothèque et du monde que j’ai fini par convertir ou reconvertir aux joies de se retrouver autour d’une bonne boite (merci les expliparties), que du bonheur !!! Gloire à TT, vive le jeu !