Flat Prod est mort (encore), vive Flat Prod (encore) !

Un grand merci à Monsieur Phal pour le boulot accompli il y a plus d’une quinzaine d’années et qui a été, entre autres, à l’origine du développement exponentiel du jeu de société. Et je lui souhaite évidemment plein de belles choses pour le futur.

9 « J'aime »

Prochaine étape : Phal revient et rachète Asmodee…

11 « J'aime »

Même si je suis un abonné premium récent (dans ma campagne l’ADSL est arrivée en 2015 et point de 4 ou 5 G … ni même de 1 G !) je dois dire que l’ensemble de l’équipe contribue aussi et tout autant que le contenu hautement qualitatif au plaisir de venir quotidiennement parcourir ce site. Du coup le départ du taulier est une plutôt une mauvaise nouvelle.

Oh bin zut alors, on sera collègue très peu de temps alors Monsieur Phal. Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous, les éditeurs, les auteurs et les joueurs. (oui c’est peut-être tôt pour des adieux mais vous méritez bien 2 adieux)

10 « J'aime »

Mais vous ne voulez pas rester vu qu’il n’est plus question de pognon ? Merci pour tout en tout cas.

2 « J'aime »

Une pensée pour monsieur multi-compte qui doit être partagé entre la jubilation de voir partir Mr Phal et le desespoir de ne plus pouvoir s’en prendre à lui.

Merci Monsieur Phal de m’avoir avec l’équipe fait découvrir le jeu il y a déjà de nombreuses années.

5 « J'aime »

ou Asmodee rachète Phal et Phal reste :smiley:

2 « J'aime »

Hahaha, quelle ironie! Il n’empêche que ce genre de changement, surtout celui des personnes, entraîne chez moi une sorte de nostalgie.
Longue vie à Flat Prod!

Eh bien, je dirais que la boucle est bouclée ! Félicitations ! Mais triste de te voir partir, M. Phal. Tu es l’âme de ce site, vraiment.

Vu de Suisse, où le marché est coincé entre la France et l’Allemagne, cela peut paraître insignifiant, mais je fais partie de ceux qui ont toujours vu des liens étroits entre TricTrac et Asmodée. Oui, depuis quoi… 2005 ? Donc cette nouvelle n’en est pas vraiment une, et je m’en accomoderais tout à fait.

TricTrac m’a fait découvrir tout l’univers du ludique, et l’intérêt du site réside justement dans sa diversité. Le jour où vous ne serez plus qu’une vitrine publicitaire pour Asmodée, je crois que nous serons nombreux à nous tourner ailleurs. Mais, ce jour n’arrivera pas. Je vous fais confiance pour ça (enfin, à tes successeurs) ! :wink:

Longue vie à TricTrac !

3 « J'aime »

Ou Asmodée sponsorise une équipe de vélo et Phal la dirige :wink:

6 « J'aime »

vous noterez que je suis tellement content que j’ais mis des ‘s’ partout! :stuck_out_tongue:
et merci à la TTTeam de nous donner envie jouer encore et encore!

1 « J'aime »

TT va pouvoir se recentrer sur sa mission première, nous informer, et c’est donc du tout bon !

1 « J'aime »

Merci pour cet article rassurant. En tant que petit éditeur, je suis heureux d’apprendre qu’Asmodée préservera l’indépendance éditoriale de TT. Et que j’aurai toujours accès au site pour présenter mes jeux. :slight_smile:

2 « J'aime »

Pas belle la vie, bravo !

Même si çà ne présente peut-être que peu d’intéret pour le site et pour Asmodée, qu’en sera-t-il de l’avenir de Mash Up sur TT si vous partez?

MÔSIEUR Phal, vous ne pouvez pas imaginer Ô combien TricTrac a changé ma vie ! D’abord, humainement parlant, et par-dessus tout, professionnellement parlant depuis maintenant 3 mois !!! Tout ceci, par le biais de votre sympathie, de votre enthousiasme et de votre franchise cher Monsieur Phal ! Oui, nous regretterons toujours votre départ de l’équipe magique, mais c’est votre droit le plus entier. Comptez sur nous pour surveiller si Germain, Guillaume et Mops feront des bêtises. Mais à nouveau, longue vie à TricTrac grâce à Asmodée Group désormais. Je vous souhaite un bel avenir pour vous mÔsieur Phal. Et pour finir, un IMMENSE MERCI à vous, une fois de plus, vous n’avez pas idée à quel point des personnes comme vous ont pu changer ma vie… !!! Très sincèrement. Bryan.

3 « J'aime »

“MashUp” n’a rien à voir avec Asmodee, ni Flat Prod, c’est ma création… Donc c’est à moi. Si la TT Team veut jouer devant les caméras, si on me prête le studio, je viendrais volontiers enregistrer des saisons… Mais à la vérité, travailler sur ce JDR est dans le Top 3 des choses que j’ai envie de faire dans ma vie qui arrive ;o)

17 « J'aime »

Moi, ce qui me manque, ce sont ces vidéos où M. Phal accueille l’auteur du jeu avec des remarques peu flatteuses sur son physique. Bon, il est vrai que beaucoup sont particulièrement laids.

5 « J'aime »

Je dois avouer que depuis le passage des vidéos en SD (sans abonnement), je ne les regardais plus du tout. C’est une bonne chose que Tric Trac se focalise sur l’info plutôt que la recherche d’argent. Même si je comprends à 100% que sans argent, on ne fait rien. Merci Asmodee

1 « J'aime »

Génial ! Du contenu gratuit permettant de voir les vidéo en HD sans forcément payé ! Je garderai le principe de l’abonnement juste pour ne pas avoir la pub.
Merci à vous pour ce boulot formidable que vous faite. Continuez comme cela ! Longue vie à Tric Trac !

1 « J'aime »